Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Changer gaz climatisation

Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Je dois changer le gaz de ma climatisation. J'ai vu que des personnes proposaient ce genre de service. Est-ce que vous pensez que je peux passer par une autre personne autre qu'un garagiste ou je peux le faire moi-même ? J'ai peur que ça me coûte cher ....

Consulter les 5 réponses à la question Changer gaz climatisation

  • exclu de le faire soi-même. Uniquement un garagiste compétent dans ce domaine.

  • Le mieux est de passer par un garage Renault il y a un forfait sinon une enseigne toute marque type Noeauto les forfaits sont parfois plus avantageux mais ils peuvent aussi suggérer des réparations supplémentaires. Ne pas hésiter à faire le devis pour comparer. Surtout ne pas le faire soi-même... A savoir le prix est entre 59 € et 360€ selon, vous devriez vous en sortir pour 65 €.

  • Bonjour, je suis passée par un garagiste Renault pour être sûre. Cordialement

  • bonjour. sa ne coûte pas si chère que sa . au alentours de 100 euros . mais sa ne change pas sa se rempli. par contre si il constate une fuite , pas de remplissage avant réparation. vous kmne pouvez pas le faire vous même car sa demande des machine spécifique qui calcule le bon grammage et de plus il est interdit de relachee se gaz dans la nature car tres polluant.demander a norauro feu very etc

  • Non garage obligatoire il faut une pompe à vide et réinjecter du gaz dans la même opération

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils