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comment entretenir un utilitaire… besoin de votre aide!!

Bonjour! Je suis propriétaire d'un camion utilitaire depuis quelques mois, et j'ai récemment rencontré plusieurs problèmes mécaniques coûteux. Entre les réparations fréquentes et les pannes surprises, je commence à désespérer un peu. ?? Je me tourne vers vous pour obtenir vos meilleurs conseils et astuces pour entretenir un camion utilitaire comme le mien. Quels sont les entretiens réguliers essentiels à ne pas négliger ? Y a-t-il des produits spécifiques ou des routines de maintenance qui ont vraiment fait la différence pour vous ? Avez-vous déjà été confronté à des pannes récurrentes, et si oui, comment les avez-vous résolues ? Tous vos retours d'expérience, qu'ils soient positifs ou négatifs, me seraient d'une grande aide ! Merci d'avance pour votre aide et vos précieux conseils !

Consulter les 6 réponses à la question comment entretenir un utilitaire… besoin de votre aide!!

  • Bonjour

    Pas de problème particulier

    Désolée ne peut pas vous aider

  • Bonjour, J'ai un Kangoo familiale depuis janvier 2017, maintenant 107 000 km. Je n'ai eu aucun problème. Je fais faire l'entretien chez Renault régulièrement.


  • Bonjour,

    Je suis désolé de ne pouvoir vous aider. Je n'ai plus mon Kangoo, mais tous les entretiens je les faisais faire au garage Renault, 1 fois par an, et j'ai toujours été bien conseillé.

    Je n'ai pas eu de problème particulier sur cette voiture, simplement les changements normaux huile, pneus .... Je l'avais acheté d'occasion et je l'ai gardé 8 ans, ce n'était pas un utilitaire mais une voiture familiale.

    Bon courage à vous pour vos problèmes mécaniques

  • Kangoo originaire des occasions de la poste .

    Utilisé comme utilitaire..

    Entretien minimum et peu de problèmes.


  • pour ma part j'ai eu 3 kangoo successifs avec des kilométrages finaux à plus de 180.000 km, je n'ai jamais eu de pb avec ces véhicules qui ont été toujours entretenu par Renault, l'important est là je pense, les moteurs 1500 DCI sont des moteurs increvables, c'est surement pour cela que Renault ne les produit plus et qu'il mets des motorisation inférieures.

    le mieux pour vous c'est d'aller voir chez Renault pour faire un diagnostic complet du véhicule, c'est gage de sécurité et de longévité.

  • Kangoo 2 de 2012 et 218000 Km. En dehors dès entretiens habituels, rien sauf la pompe a gasoil panne provenant d'une cartouche filtre gasoil inadaptée. Si il est d'occasion, enquêtez sur son Kilométrage réel des contrôles techniques sur internet en renseignant la plaque d'immatriculation !!!!Parfois des surprises; Histovec c'est rapide et vous descellerez toutes anomalies en étudiant les kms du véhicule, j'ai aujourd'hui un kangoo 3 et je regrette presque le 2.

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