TORR41354362
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour
Pas de problème particulier
Désolée ne peut pas vous aider
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour
Pas de problème particulier
Désolée ne peut pas vous aider
Bonjour, J'ai un Kangoo familiale depuis janvier 2017, maintenant 107 000 km. Je n'ai eu aucun problème. Je fais faire l'entretien chez Renault régulièrement.
Bonjour,
Je suis désolé de ne pouvoir vous aider. Je n'ai plus mon Kangoo, mais tous les entretiens je les faisais faire au garage Renault, 1 fois par an, et j'ai toujours été bien conseillé.
Je n'ai pas eu de problème particulier sur cette voiture, simplement les changements normaux huile, pneus .... Je l'avais acheté d'occasion et je l'ai gardé 8 ans, ce n'était pas un utilitaire mais une voiture familiale.
Bon courage à vous pour vos problèmes mécaniques
Kangoo originaire des occasions de la poste .
Utilisé comme utilitaire..
Entretien minimum et peu de problèmes.
pour ma part j'ai eu 3 kangoo successifs avec des kilométrages finaux à plus de 180.000 km, je n'ai jamais eu de pb avec ces véhicules qui ont été toujours entretenu par Renault, l'important est là je pense, les moteurs 1500 DCI sont des moteurs increvables, c'est surement pour cela que Renault ne les produit plus et qu'il mets des motorisation inférieures.
le mieux pour vous c'est d'aller voir chez Renault pour faire un diagnostic complet du véhicule, c'est gage de sécurité et de longévité.
Kangoo 2 de 2012 et 218000 Km. En dehors dès entretiens habituels, rien sauf la pompe a gasoil panne provenant d'une cartouche filtre gasoil inadaptée. Si il est d'occasion, enquêtez sur son Kilométrage réel des contrôles techniques sur internet en renseignant la plaque d'immatriculation !!!!Parfois des surprises; Histovec c'est rapide et vous descellerez toutes anomalies en étudiant les kms du véhicule, j'ai aujourd'hui un kangoo 3 et je regrette presque le 2.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation