Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

phare avec de l'eau

Bonjour, j'ai un phare remplie d'eau a chaque foi qu'il pleut et puis ne s'en va jamais complètement que faire svp ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question phare avec de l'eau

• Bonjour, je n'ai jamais rencontré ce problème sur mon Kangoo II que je possède depuis 2009. Si cele m'arrive je pense que je tenterai de localiser le point d'entrée de l'eau un jour de beau temps avec un tuyau d'arrosage ou un pot à eau pour être plus précis sur l'emplacement du problème et, aprés avoir vidé mon phare j'étancherais avec du silicone ou autre. En cas d'impossibilité de vider le phare, je percerais un petit trou (2 à 3 mm) sous le phare à l'aplomb de l'endroit ou stagne l'eau. Bon courage
  • merci pour vos conseils oui je pense comme vous tous qu'il s'agit d'un problème d'étanchéité je vais tenter le conseil de ALAI54125122 qui m' a l'air judicieux
  • bonjour, il s'agit surement d'un problème d'étanchéité du phare soit au niveau de la vitre, soit au niveau du "cache" arrière on peux être refouler au CT à cause de ça(réponse trouvé sur internet) après il faut voir ce que dit le garage renault c'est peut-être un défaut de fabrication ou du à un choc
  • Bonjour je ne sais pas ! désolée

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils