Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

phare avec de l'eau

Bonjour, j'ai un phare remplie d'eau a chaque foi qu'il pleut et puis ne s'en va jamais complètement que faire svp ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question phare avec de l'eau

  • Bonjour, je n'ai jamais rencontré ce problème sur mon Kangoo II que je possède depuis 2009. Si cele m'arrive je pense que je tenterai de localiser le point d'entrée de l'eau un jour de beau temps avec un tuyau d'arrosage ou un pot à eau pour être plus précis sur l'emplacement du problème et, aprés avoir vidé mon phare j'étancherais avec du silicone ou autre. En cas d'impossibilité de vider le phare, je percerais un petit trou (2 à 3 mm) sous le phare à l'aplomb de l'endroit ou stagne l'eau. Bon courage
  • merci pour vos conseils oui je pense comme vous tous qu'il s'agit d'un problème d'étanchéité je vais tenter le conseil de ALAI54125122 qui m' a l'air judicieux
  • bonjour, il s'agit surement d'un problème d'étanchéité du phare soit au niveau de la vitre, soit au niveau du "cache" arrière on peux être refouler au CT à cause de ça(réponse trouvé sur internet) après il faut voir ce que dit le garage renault c'est peut-être un défaut de fabrication ou du à un choc
  • Bonjour je ne sais pas ! désolée

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils