Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Le Renault Kangoo III est-il le meilleur ludospace pour une famille active ?

Bonjour à toutes et à tous, je recherche un véhicule familial capable de transporter facilement enfants, bagages, vélos et matériel de loisirs tout en restant agréable à conduire au quotidien. Le Renault Kangoo III semble offrir un excellent compromis entre habitabilité et modularité. Pour ceux qui en possèdent un depuis plusieurs mois, quels sont selon vous ses principaux atouts et les équipements vraiment utiles à privilégier lors d'un achat d'occasion ?

Consulter les 4 réponses à la question Le Renault Kangoo III est-il le meilleur ludospace pour une famille active ?

• j'ai changé mon kangoo 3 diedel 115 ch aprés 2 ans et dmi pour le bigster Journey. vraiment aucun regret sauf de pas l'avoir fait au depart. vaste, cofortable(!) moins quele kangoo! moins sonore et consommation très très inferieur au Kangoo. il est vaste. bracage sup au kANGOO. je regrette de ne pa sl'avoir fait avantb le kangoo 115 ch diesei. je consomme 4.5l en ville et max 6 l sur dpartementale. renseignez vous. il fait seulement 19 cm de plusque le kangoo.et il a tout!!!!! Dacia n'a plus rien à voir avec il y a quelques années

• trois ans que je roule avec kangoo 3 100 cv pour l'instant pas de problèmes il arrive à 50 000 kms

pour l'intérieur il y a de la place

• Cela fait 30 ans que nous roulons en Kangoo, 3 enfants, 2 chiens, formidable, ce n'est pas une berline grand confort

mais beaucoup de place, bonne visibilité je la conseille;

• Je possède une kangoo depuis 2002 seul problème chauffage auto qui a était résolu par Renault ,,(sonde dans porte passager)

Vehicule grande capacité par un bonne habitacle faisant parti d un club de modelisme PL je peut facilement charger mon véhicule

Siège réglable en hauteur

Très bon véhicule je ne regrette pas mon achat

Seul ennuis les montant du parbrise avant trop volumineux

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.