HELENE34500
Auteur(e)
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
merci a tous Vous n'allez pas me croire, mais en rentrant de chez mon assureur qui m a conseiller d envoyer lettre recommandee au vendeur et au controle technique avec mise en demeure,(j ai une bonne assurance maaf defence recours et en plus je suis en tous risques et 0 km) et bien figurez vous qu'en arretant mon vehicule devant mon portail je vous jure que c est vrai, le levier de vitesse m est resté dans les mains!!!!! completement désarticulé!!!! je trouve ca meme criminel!!!! j ai envoye les lettres ce matin, Ma voiture , que j ai poussée dans ma propriété, est là pour quelques semaines je crois, Dans une semaine, l expert sera convoqué si les lettres restent sans reponse, et autovison controle technique sera directement visé!!!! Je trouve comme vous que c est inadmisible, et je ne compte pas en rester là! Je me demande aussi si c est pas son fils (ou son mari)qui a signé les papiers, à la place de mme hugette xxxxosito que je n ai jamais vu, je n ai eu affaire qu a un homme (carte didentée du meme nom ) et les papiers son au nom de mme!!! Pour la notice , C EST UNE KANGOO ALIZE 04/99 4 PORTES CLIM ESSENCE COULEUR CERISE ET IL n est pas question meme si le vendeur ou autovision me rembourse, que cette voiture se retrouve sur la route comme ca ! JE vais egalement porter plainte en gendarmerie suivant votre conseil, comment laisser mon mail ici sans etre lu par tout le monde? MERCI ENCORE A TOUS