Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

KANGOO ALIZE 04/99 MODE D EMPLOI

BONJOUR je viens d acheter a une mme XXXX de beziers, une kangoo alize essence de 04/1999/ 3 PORTES COULEUR CERISE JE me suis faite avoir en beauté, voiture trafiquee, ainsi que le control technique chez autovison a beziers, je vais essayer de la faire reparer, mais je n ai pas de notice de mode d emploi de cette voiture; j ai beau chercher je ne trouve pas de mode d emploi pour kangoo alize 04/1999 essence ; tout le cablage electrique est nase, et je me demande meme si la kangoo alize essence de O4/1999 est bien reellle mdr merci de votre aide

Consulter les 6 réponses à la question KANGOO ALIZE 04/99 MODE D EMPLOI

  • merci a tous Vous n'allez pas me croire, mais en rentrant de chez mon assureur qui m a conseiller d envoyer lettre recommandee au vendeur et au controle technique avec mise en demeure,(j ai une bonne assurance maaf defence recours et en plus je suis en tous risques et 0 km) et bien figurez vous qu'en arretant mon vehicule devant mon portail je vous jure que c est vrai, le levier de vitesse m est resté dans les mains!!!!! completement désarticulé!!!! je trouve ca meme criminel!!!! j ai envoye les lettres ce matin, Ma voiture , que j ai poussée dans ma propriété, est là pour quelques semaines je crois, Dans une semaine, l expert sera convoqué si les lettres restent sans reponse, et autovison controle technique sera directement visé!!!! Je trouve comme vous que c est inadmisible, et je ne compte pas en rester là! Je me demande aussi si c est pas son fils (ou son mari)qui a signé les papiers, à la place de mme hugette xxxxosito que je n ai jamais vu, je n ai eu affaire qu a un homme (carte didentée du meme nom ) et les papiers son au nom de mme!!! Pour la notice , C EST UNE KANGOO ALIZE 04/99 4 PORTES CLIM ESSENCE COULEUR CERISE ET IL n est pas question meme si le vendeur ou autovision me rembourse, que cette voiture se retrouve sur la route comme ca ! JE vais egalement porter plainte en gendarmerie suivant votre conseil, comment laisser mon mail ici sans etre lu par tout le monde? MERCI ENCORE A TOUS
  • Bonjour, Je possède la Revue Technique Automobile Renault Kangoo phase 1 et 2 Diesel 1.5dCi.... En me laissant votre adresse mail, je pourrais vous faire parvenir les copies des schémas électriques si ils correspondent à votre voiture. Cordialement
  • il existe deux modèles essence 1999 : alize 16 soupapes 1.2 L 3 portes 5ch fiscaux puissance 58 ch. alize 1.4 L 3 portes 6ch fiscaux puissance 75 ch. En ce qui concerne l' arnaque il faut envoyer immédiatement une lettre recommandée avec AR au vendeur en lui décrivant bien les défauts de ce véhicule. Si la vente est récente il est responsable de cette voiture.D' occasion ou pas l' auto doit être en état de marche.Envoyer aussi un recommandé au contrôle technique c' est le premier pas de la procédure.Pour faire intervenir l' assureur il faut avoir souscrit un contrat de protection juridique sinon c' est mort. Dans ce cas je te conseille de contacter " QUE CHOISIR " il y a forcément une antenne dans ton département (héraut) on te demandera 42 euros de cotisation annuelle .Ils sont de très bon conseil et t' aideront dans tes démarches.Et ne te laisse pas endormir par le vendeur s' il n' a plus l' argent c' est son problème et du moment que tu enclenches une procédure il faudra qu' il se plie.Donc surtout pas d' arrangement verbal ni amiable. 1 envoyer un recommandé au vendeur tout de suite ainsi il ne pourra pas nier. 2 porter plainte à la gendarmerie contre le proprio et le contrôle technique 3 contacter l' assos " que choisir" le cas échéant . ça peut être long mais c' est la seule façon de s' en sortir.Quand au vendeur dit toi bien que s' il monte ce genre de combine c' est parce que la plupart des gens laisse tomber.J'ai vécu ce genre de situation après avoir acheté une auto dans un garage.Le gars m' avait vendu une voiture en panne et voulait que je paie la réparation .J' ai repris l' auto réparée et j' ai rien payé.Il m' a envoyé un courrier d' huissier et tout c' était du bidon il s' est rien passé.Il jouait l' intimidation c' est tout.Mais avec la plupart des gens ça marche. Bon courage et te laisse pas emm... par ce genre de bran...
  • Bonsoir, Il existe bien des Kangoo renault alize en 1999 Pour votre problème,ayant connu un soucis semblable,il n'y a que la gendarmerie . A vous lire il semblerait qu'il y ai escroquerie sur les documents Bonne chance
  • MERCI MUST13 mais j ai essayé, elle dit avoir donné l argent à des personnes à qui elle devait de l argent et dit etre en surendettement , maintenant est ce vrai ou pas,,?? je contacte mon assureur dès lundi merci
  • Bonjour, Vous pouvez vous retourner contre le vendeur. Lui faire reprendre la voiture et vous rembourser ainsi que les frais engagés.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils