Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 250 questions sur Kangoo - Camion - Utilitaire - RENAULT

Bruit dans les roues et vibration dans le volant

Depuis quelque temps, je ressens des vibrations dans le volant, et il y a un cliquetis étrange au niveau des roues, surtout quand je tourne ou prends un virage. Au début, je pensais que c’était peut-être dû à la route ou aux pneus, mais en cherchant un pe... voir la suite

Amortisseur HS

Depuis quelques temps, je sens de plus en plus les bosses et les trous de la route. C'est comme si les suspensions étaient devenues de véritables éponges à secousses ! J'aimerais savoir s'il y a un moyen simple de vérifier si elles sont en cause, sans... voir la suite

Voyant prechauffage allume et perte de puissance

Bonjour à tous. Voilà je rencontré un soucis avec mon kangoo 1,5 de 2003. Le voyant de prechauffage s allumé en roulant et j ai une perte de puissance. Cela ne le fais pas tous le temps mais très souvent. Filtre à air à était nettoyer capteur de pression ... voir la suite

Freins qui grincent avec de la charge

Bonjour à tous, J'ai un problème persistant avec mon Kangoo. Les freins grincent et semblent moins efficaces, surtout lors des descentes ou avec une charge lourde. Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce type de problème ? Merci

Changer socle antenne Kangoo

Bonjour, Savez-vous comment démonter le socle de l'antenne de toit sur un Kangoo 1 phase 2 de 2007? Mon antenne est cassée je dois la changer totalement. Merci par avance.

Voyant rouge mysterieux signal sonore sur tableau de bord Kangoo III

Bonjour à tous,Je vous sollicite car je suis un peu perdu avec un problème sur ma kangoo III acheté il y a 2 ans.En effet, quand nous roulons sur des petites routes de campagnes entre 50 et 90 km/h, nous avons de façon intermittente un voyant rouge qui s'... voir la suite

Répondre

comment entretenir un utilitaire… besoin de votre aide!!

Bonjour! Je suis propriétaire d'un camion utilitaire depuis quelques mois, et j'ai récemment rencontré plusieurs problèmes mécaniques coûteux. Entre les réparations fréquentes et les pannes surprises, je commence à désespérer un peu. ?? Je me tourne vers... voir la suite

changement courroie de distribution

Bonjour à tous ! J'approche bientôt les 120 000 km et il semblerait que je doive bientôt remplacer la courroie de distribution. Pensez-vous que je puisse encore attendre un peu ? Le devis est à plus de 1 200 €, ce qui représente une dépense importante pou... voir la suite

quel utilitaire pour déménagement?/ avis leclerc location

" Je dois prochainement déménager et j'ai besoin de louer un utilitaire pour transporter mes affaires. J'envisage de louer un utilitaire pour pouvoir tout transporter en un seul voyage. Est-ce que ce type de véhicule est approprié pour un déménagement in... voir la suite

Radio renault kangoo

Bonjour sur mon Renault kangoo de 2013 depuis quelques temps l'autoradio se met en interruption navigation alors que je n'ai pas de gps dessus d'où ça peut provenir svp ?merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils