Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 240 questions sur Kangoo - Camion - Utilitaire - RENAULT

bioethanol

Bonjour, comment faire pour changer l'essence de son camion en bioethanol ? Quels sont les risques ?

Répondre

Matériel crevaison

bonjour, que faut-il avoir impérativement dans son véhicule en cas de crevaison ? j'aimerais m'équiper au max au cas où

Démarrage en côte à contrôler

Bonjour à tous, j'ai ce message lors du démarrage le matin, est ce que quelqu'un sait d'où cela vient ? merci Seb

Répondre

auto qui se coupe et ne se met plus en route avec la clef

Bonjour, il ne se met en route que manuellement et s eteint au bout de 15 minute a peu près avec un signal sonore quelque seconde avant Merci de vos réponses

Répondre

Amende avec véhicule de société

Si l'on commet une infraction avec un véhicule de société, qui doit régler l'amende ?

Contrôle antipollution

Comment se passe le contrôle antipollution ? Quand doit-on le faire, et à quelle fréquence…? Est-il possible qu'il soit fait en même temps que le contrôle technique ?

Kangoo qui s'étouffe et perd en accélération

Bonjour et merci de m'accueillir. Mon véhicule Kangoo 1.6 16V de 2002. 209000 km. Depuis un mois, la voiture perd en puissance à l'accélération, s'étouffe et fini par caler. Elle démarre nickel, tourne très bien au ralenti. Les 15 premier KM, elle fonctio... voir la suite

Kangoo qui s'éteint en roulant

Bonjour à tous, j'ai un kangoo 1,5 d'ci qui s'arrête en roulant redémarre et s'éteint à nouveau dès le premier mètre. La moitié du moteur change ! idem ! Quelqu'un à déjà eu ça ?Merci

Consommation utilitaire

Combien consommez-vous en moyenne par mois avec votre utilitaire pour une utilisation quotidienne ?

PLC(SSD) kangoo 2 ph2

bjr que signifie PLC (SSD) ? merci cdt

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils