Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 267 questions sur Kangoo - Camion - Utilitaire - RENAULT

Tableau de bord kangoo

Bonjour Comment Enlevez la cle du tableau apres vidange Merci

notice mécanique du Renault kangoo 1999

bonjour le groupe prouvez-vous me faire parvenir la notice du Renault kangoo de 1999 je vous remercie d avance

Répondre

demontage carrosserie

Bonjour, comment démonter la tôle frontale? merci

Répondre

je ne retouve plus le code radio kangoo année 8-9-2014

Bonjour après avoir débrancher la batterie impossible de retrouver le code merci

changement langage tableau de bord

Bonjour, kangoo 2 changement langage tableau de bord pour la mettre en français, comment faire? merci

Répondre

Recherche revue technique

Bonjour, Je viens d'acheter un Kangoo essence 1.2 16v de 2002 et je souhaiterais avoir la revue technique afin d'effectuer l'entretient de ce véhicule et notamment remplacer la courroie de distribution. Merci d'avance

Répondre

Déclenchement automatique des feux de détresse

bonjour Les feux de détresse de ma Kangoo déclenchent automatiquement tous les matins, que dois-je faire pour y mettre fin ? Merci de bien vouloir m'aider à résoudre ce problème

comment valider le code radio de ma kangoo, s'il vous plait

Bonjour, je n'arrive pas à valider le code radio, je rentre les 4 chiffres mais cela revient au 1er qui se remet à clignoter, que dois-je faire pour valider l(opération ? merci

validation du code radio

Bonjour comment valider le code radio de mon kangoo

Répondre

Cardan longitudinal sur KANGOO 4X4

bonjour, je suis à la recherche d'information pour changer les paliers du cardan centrale de mon KANGOO 4X4, merci

demontage garniture kangoo 2009

Bonjour cherche notice démontage garniture de porte avant droite merci

pneus Kangoo Pampa - Pneumatiques

Bonjour à toutes/tous, Je suis à la recherche de la notice du Kangoo Pampa. En fait je cherche quels pneus sont homologués pour cette voiture en remplacement de ceux d'origine dont la motricité n'est pas bonne sur chemins boueux. Si qq à une ébauche de... voir la suite

témoin tableau de bord

Bonjour. Sur une kangoo diesel 1.5 , j'ai plusieurs témoins qui s'allument à l'accélération (préchauffage, stop général, stop moteur ...) sans autre signe. Avez vous une idée??? Merci

problème de tableau de bord

Bonjour Mon tableau de bord de mon Kangoo ne fonctionne plus... je n'ai plus de lumière, les aiguille reste à plat mais je peux démarrer, la radio fonctionne ainsi que les clignotant et quand je mets le contact un SEUL voyant rouge s'éclaire puis s'étein... voir la suite

Amortisseurs

bonjour Est ce normal de changer des amortisseurs Avants à 7oooo km merci

Horloge

bonjour Comment mettre à l'heure l'horloge de la Kangoo année 2012 merci

Répondre

kangoo express 2004 confort 1l5dci

Bonjour, je voudrais connaître la longueur et largeur et surface du vehicule. Merci pour vos réponses

notice de kangoo de 2006

Bonjour, pourriez vous me donner a telecherger la notice d'utilisation du Kangoo de 2006 merci

Emplacement du capteur de dépression de l'admission (moteur KC0H 1,4 essence) ?

Bonjour, Qui connait l'emplacement du capteur de la dépression de l'admission ? Merci.

Répondre

cablage auto radio

Bonjour, Les fils du branchement de l'autoradio ayant été coupés, je dois brancher suivant le code couleur par dominos. Merci

avant l'achat

Bonjour, Je souhaite acquérir un kangoo d'occasion en diesel si possible. Quels sont les modèles et moteurs à privilégier ou à éviter. Quels sont les points à contrôler en priorité avant l'achat. merci de votre aide et de vos conseils

demarrage a chaud du kangoo d 65 modele 2008

bonjour j'avais un problème de démarrage quand le moteur est chaud (question déjà posée) j'ai fait le diagnostic on m'a dit que le circuit de mémoire de la pompe ne marche plus ;on a vérifie que la pompe n'injecte pas qd moteur chaud .maintenant j'ai cha... voir la suite

Répondre

probleme de demarrage si moteur chaud

Bonjour .je possède une voiture Kangoo D65 . quand le moteur est chaud elle ne démarre pas il faut attendre quelques minutes jusqu'à refroidissement du moteur puis elle démarre . SVP aider moi .modele 2008

voyant lumineux

bonjour le voyant lumineux de préchauffage ou temoin électrique s'allume comment d'où vient le problème Merci

notice

bonjour, je cherche notice kangoo2 2010, merci

Code radio

Bonjour j'ai eu par mon taff un kangoo 2015 , depuis qu'il est entre mes mains le véhicule me demande le code radio , comment faire pour obtenir le code svp merci PS: je n'ai pas de pré-code

la radio

bonjour j'ai oublie le cote de autoradio renaault kangoo que faire? merci

demarreur kangoo dti

bonsoir atous comment deposer dem sur kangoodti 2000 merci

Répondre

je n'arrive pas à retrouver les stations

Bonjour ,j'ai réussi enfin à codifier mon auto radio Renault ,mais je n'arrive pas à retrouver les stations genre RTL SUD RADIO EUROPE etc. Je n'ai que des bruits lointains presque inaudible avec des noms bizarres Pourriez vous m'aider ou m'expliquer p... voir la suite

Demande code autoradio Renault Kangoo

bonjour, Je viens d'acheter une Renault Kangoo II EXPRESS et je recherche le code pour l'autoradio. Le pré-code est : COD K775 Merci d'avancer pour votre aide. Cordialement

TOIT OUVRANT

BONJOUR JE VOUDRAIS UN ECLATÉ DU SYSTEME MECANIQUE DU TOIT OUVRANT MERCI

Répondre

je voudrez un conseil

bonjour j'ai un kangoo Anne 2000 et j'ai la pédale d'embrayage qui s'enfonce entérinement aise normale .ou doigt réglé le câble .merci d'une réponse

probleme de démarrage

bonjour j ai un kangoo 1.9dti je change le demarreur il est remonter et j ai tous testé et pas de jus a l excitation et meme le demarreur chinté il ne par pas d ou cela peu venir si vous avez la solution merci d avances

voyant qui s'allume

Bonjour voyant orange en bas à droite figurant un moteur reste allumé véhicule acheté d'occasion et je n'ai pas la notice pour voir à quoi cela correspond merci

boite a fusibles

Bonjour , ou se trouve la boite a fusible du RENAULT Kangoo car j' ai une panne de veilleuse ? Merci

code autoradio kangoo

Bonjour qu'elle est procedure pour entrer le code autoradio merci

comment mettre l'heure ;

bonjour, je voudrais mettre l'heure, mais je ne sais pas comment faire ; il semble que ce soit avec le même bouton que le compteur kilométrique journalier, mais comment faire? merci

rectangle avec vague c koi

bonjour qu'est ce que un voyant rouge rectangulaire avec des traits dessus merci

rectangle avec vague c koi

bonjour qu'est ce que un voyant rouge rectangulaire avec des traits dessus merci

manuel utilisation kangoo 2

Bonjour, je cherche le manuel d'utilisation du kangoo 2.Merci

je recherche pour mon Kangoo phase 2 express Pack intensif 1.5 dCi 70 Égal

Bonjour je recherche pour mon Kangoo phase 2 express Pack intensif 1.5 dCi 70 Également un porte clefs Renault et un Fiat. Merci

Répondre

SVP complément de ma question du 23/04 sur témoin porte ouverte allumé

Bonjour, Suite à ce témoin "porte ouverte" qui s'allume lorsque je roule, je voulais aussi vous préciser, qu'il est très fréquent qu'il s'allume lorsque je mets en route les essuis-glace avant avec le produit lave vitre en même temps. Pour arriver à fer... voir la suite

témoin porte ouverte allumé et toutes les portes se dévérouillent

Bonjour Depuis quelques temps et pas à tous les moments, lorsque je roule j'entends que les portes se dévérouillent, mon voyant porte ouverte s'allume et un bip me le signale. Je n'ai pas de contacteur de porte sur ma portière, modèle novembre 2010. De ... voir la suite

notice

bonjour signification des voyants tableau de bord merci

notice d'entretien kzngoo dci 70 année 2004

Bonjour, acheté sans notice j'aimerai bien en avoir une photocopie si possible car je ne connaît pas cette voiture. Merci

Répondre

Cherche notice

Bonjour, Je recherche notice kangoo 2013 Merci

Répondre

Espace Renault kangoo

Bonjour, Est il assez spacieux pour partir en vacance pour une famille avec 2 enfants? Merci

désactiver airbag

Bonjour comment désactiver l'airbag passager pour installer un siège bébé. Merci

manuel d'utilisation du véhicule.

Bonjour! Existe-t-il un site pour télécharger ce véhicule RENAULT Kangoo? Merci

Cherche manuel

Bonjour, J'ai simplement besoin du manuel utilisateur, voire d'entretien, car non présent dans le véhicule. Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.