problème ralenti
bonjour, kangoo 1 de 1999, essence 1.4l. a l'arrêt, le moteur tourne a environ 1500 tours/mn et quelques fois il tourne normalement. J'ai changé le régulateur de ralenti, sans succès. Merci de votre avis sur le sujet
Il ressort des échanges que plusieurs problèmes récurrents du RENAULT Kangoo ont trouvé des solutions validées par la communauté, notamment le remplacement des bougies de préchauffage pour résoudre les difficultés de démarrage à froid et l'association courroie de distribution/pompe à eau pour prévenir les pannes futures. De plus, les membres partagent l'efficacité d'un changement de clé ou d'électrovanne pour régler les soucis d'antidémarrage. La réflexion reste ouverte sur la durée optimale de remplacement de la courroie de distribution et les causes exactes des pertes de puissance sur les moteurs diesel.
Bonjour, lorsque j'actionne la fermeture centralisée, les deux portes avant ne se ferment pas et l'inverse aussi. Avez vous une solution. Merci.
bonjour, kangoo 1 de 1999, essence 1.4l. a l'arrêt, le moteur tourne a environ 1500 tours/mn et quelques fois il tourne normalement. J'ai changé le régulateur de ralenti, sans succès. Merci de votre avis sur le sujet
Bonjour, je souhaiterai poser un attelage sur le kangoo de 2000, qui a 55cv essence. j'aimerai tracter une remorque de 300kg,chargée de 1.5m3 de tailles de végétaux. Puis-je le faire?. Merci
Bonjour avez vous des soucis avec l'antidémarrage (clé hs)? Merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

Découvrez le lavage auto sans eau !

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.