Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

antidémarrage

Bonjour avez vous des soucis avec l'antidémarrage (clé hs)? Merci

Consulter les 10 réponses à la question antidémarrage

• bonjour, jamais de problème avec mes clefs, qui sont souvent tombées au sol
  • Bonjour, idem pour moi. Du coup j'ai systématiquement le double de clé avec moi... Le problème c'est qu'une fois ce sont les 2 clés qui étaient désynchronisées (heureusement cela s'est produit sur un WE et à la maison... 2 jour après c'était reparti). Il semble également que ce ne soit pas un problème spécifique aux Kangoo. Je connais un gars qui a une Mégane break qui fait la même... Si quelqu'un a un élément qui permet d'obliger à Renault de garantir une réparation sur ce défaut, cela m'intéresse car apparemment une intervention d'un garagiste affilié au constructeur n'empêche pas ce défaut de se reproduire de temps à autre !?
  • Pas de soucis .
  • Oui, j'ai eu des problèmes avec ma Kangoo année 2000. La voiture refusait de démarrer. Il a fallu faire refaire une clé chez Renault. Les clés n'étaient pas tombées et j'avais bien sûr commencé par changer la pile de la télécommande.
  • Bonjour non que ce soit avec la clé centralisée ou le double Cdt
  • je n'ai pas eu ce problème de clé HS sur le kangoo mais sur une clio 2 essence de 2000
  • Bonjour, la Kangoo que j'avais acheté d'occasion avait toujours posé problème avec son anti-démarrage et sa clé que les anciens propriétaires avaient faire refaire sans succès. J'ai fait mettre le calculateur + transpondeur + neimann de mon ancienne kangoo qui n'avait jamais posé ce problème. Et depuis, ca marche sans faillir. Vous pouvez aussi vérifier le point mort haut.
  • aucun problème pour le moment, mon Kangoo a 17000 KM de 05/2016. Bonsoir
  • pas de problème pour l'instant
  • cela m'est arrivé plusieurs fois même une fois en sortie d'une grande surface obligé d'allez chercher le double ,le problème pour moi le jeu de clé qui tombe souvent sur le sol ,il faut refaire les soudures sur l'inducteur dans la clé déjà fait 3 fois; problème résolu a chaque fois.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.