Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 241 questions sur Kangoo - Camion - Utilitaire - RENAULT

Radio kangoo 2016 dci

Bonjour Jai vhanger ma bstrie, en entrant le code et apuiant sur6 la radio me donne le chrono a chaque fois, jai apuier sur le 1etle6, sa ne me donne pas le precode, je vous prie de m aider. Merci

Votant rouge freinage d urgence

Bjr , j ai un voyant rouge freinage d urgence qui s allumé, la console centrale qui s teint toute seul , le voyant température qui monte jusqu a -14 alors qu il fais 12 degrés, certains voyant comme le start en stop , parc assiste qui fonctionne quand ils... voir la suite

Code poste radio

Bonjour je ne retrouve plus le code pour activer le poste radio de mon Renault kangoo année 2015

Mon Kangoo tourne sur 3 cylindres.

Bonjour, mon kangoo phase 1 1.2 litres essence 1998 tourne sur 3 cylindres. C'est le cylindre 4 qui ne fonctionne pas. J'ai changé : les bougies, la bobine HT et les fils de bougie, l'injecteur du cylindre 4, puis j'ai contrôlé le fonctionnement électriqu... voir la suite

Répondre

problème de neiman

bonjour souvent lorsque je mets le contact tout va bien jusqu'au moment oû je veux tourner la clé pour démarrer... la clé refuse de tourner... qqun aurait il une idée ? merci mg

Vérification avant contrôle technique

Savez-vous quels sont les motifs rédhibitoires qui entraînent une contre visite ou un refus lors d'un contrôle technique svp ? Je dois bientôt emmener mon véhicule passer le sien, et j'aimerais faire une vérification générale avant pour éviter toute mauva... voir la suite

durite direction assistée

Bonjour remplacement durite direction assistée. Merci

voyant batterie allumé

bonjourJ'ai fait contrôler l'alternateur il et bon et recharge ma batterie mes le voyant resté allumé par momentmerci

bruit pot échappement

Bonjour, j'aurai besoin de votre aide. J'ai l'impression que mon échappement fait du bruit. Est-ce que vous pensez que c'est un problème de corrosion? Des astuces pour éviter les problèmes de corrosion prématurée ou de fuites ? Merci à tous pour vo... voir la suite

Bruit pot d'échappement

Bonjour, j'ai remarqué que mon pot d'échappement fait du bruit dès que j'accélère. Je me demande si je n'ai pas un souci … j'ai peur qu'il faille le changer et que ça me coût cher. Avez-vous déjà rencontré ce type de problème ? Est-ce que qq1 sait combi... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils