Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Code auto radio kangoo 2004

Bonjour

suite à une panne de batterie , je n ai plus de radio

il me faudrait un code

il s agit d une kangoo de 2004

pourriez vous m aider merci

Consulter les 7 réponses à la question Code auto radio kangoo 2004

  • J'ai réussi il y a quelque temps à le retrouver (kangoo 2008). il faut trouver un numéro de série, et utiliser un outil qui converti en un code.

    c'est expliqué dans cette page

    https://www.lecoindunet.com/recuperer-code-autoradio-renault



    "Le Precode est un identifiant aléatoire associé à votre autoradio Renault. Il est composé d'une lettre suivie de trois chiffres. Par exemple, B102. Vous le trouverez en appuyant sur une combinaison de touches ou sur une étiquette située sur le côté ou à l'arrière de l'autoradio."



    "Maintenez simultanément les touches 1 et 6 ou 1 et 5 de votre autoradio, jusqu'à obtenir un identifiant composé d'une lettre suivie de 3 chiffres sur l'écran d'affichage. Bravo, vous êtes en possession de votre Precode, vous pouvez passer l'étape 2. Sinon, vous devez démonter l'autoradio comme indiqué sur l'étape suivante."


    Vous le trouverez sur une étiquette collée sur le côté ou à l'arrière de votre autoradio. C'est un numéro qui commence par T0, suivi d'une lettre et de trois chiffres. Par exemple, S338. Notez-le ou prenez-le en photo.


    le générateur de code est là

    https://www.lecoindunet.com/code-autoradio-renault


    Il suffit maintenant d'entrer le code en votre possession pour déverrouiller votre autoradio Renault :

    • Saisissez le code avec les touches 1, 2, 3 ou 4 situées en façade.
    • Validez-le avec les touches 5 ou 6, selon les versions (faire un appui long jusqu'à entendre un « bip »).
    • Votre autoradio est débloqué gratuitement ??

  • ou est ma réponse précédente

  • si la réponse 3 est bonne encore faut-il avoir le mode d'eploi. Même maventure j'ai du passer par renault et payer

  • Ca m'est arrivé ,passage chez un garage Renault obligatoire à moins que la réponse précédente soit bonne ,ce sera moins cher car renault ne fait pas l'amour à l'oeil

  • Bonjour Herve.

    Ceci m'est déjà arrivé et il a fallu que je passe par un garage Renault pour obtenir le code.

    cordialement


  • Bonjour.

    Il me semble que le code figure sur la facture du véhicule.


  • Bonjour, le code est sur une étiquette collée sur le manuel de l'autoradio. Bien cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils