Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Voyant prechauffage allume et perte de puissance

Bonjour à tous. Voilà je rencontré un soucis avec mon kangoo 1,5 de 2003. Le voyant de prechauffage s allumé en roulant et j ai une perte de puissance. Cela ne le fais pas tous le temps mais très souvent. Filtre à air à était nettoyer capteur de pression changer . Mais le problème est toujours là le gaagr pense que se sont les injecteurs. Qu en pensez vous? Merci à tous. L entretien à toujours était fait au garde.

Consulter les 4 réponses à la question Voyant prechauffage allume et perte de puissance

• bonjour il faudrait verifier les boujies de prechaufages

• Bonjour

j ai eu un problème similaire j ai changé la pedale d accélérateur car celle-ci étant électronique c est elle qui régule les informations au moteur pour que celui-ci envoit juste le carburant nécessaire à voir si le voyant s allume de nouveau

• Bonjour ci cela vient des injecteurs la moteur tourne sur 3 cylindres avant que le 4 em fonctionne puis elle doit fume noir et revenir à la normale mais aussi du contacter de pédale qui peut être défaillant voir un 2em avis sur un autre garagiste

Salutations

• Même problème sur mon kangoo.Défaut venant d'un mauvais contact dans la prise(sous la colonne de direction) allant au capteur p2dale d'accélérateur.Débranchement de la prise et pulvérisation produit à contact, plus de problème depuis 6 mois!

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils