BACO35412411
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonsoir je suis désolé de ne pas pouvoir faire plus je ne connaît pas ce domaine
Bonne soirée
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, j'ai le contacteur tournant en panne. J'ai à plusieurs reprises acheté la pièce concernée or d'après mon mécano se n'est jamais la bonne pièce(il y aurait trop de cosse et ces pièces serait pour un kangoo à regulateur de vitesse, le mien n'en ai pas équipé)
J'ai contacté un site qui m'a proposer 2 autres modèles en ayant les références constructeur mais à nouveau d'après le mécano ce n'est pas les bons.
Quelqu'un saurait me dire comment trouver la bonne pièce ou m'indiquer combien il doit y avoir de cosse svp?
C'est un kangoo 1,5 Dci de 2008.
Vous remerciant par avance.
Bonsoir je suis désolé de ne pas pouvoir faire plus je ne connaît pas ce domaine
Bonne soirée
Bonjour je n'ai pas ce problème mais il faut rentré sur les cites de pièce d'occasion et mettre le N° de la plaque d'immatriculation et vous aurez les bonne pièces
Bonne Soirée
@BACO35412411 Bonjour
C'est bien ce que j'ai fais, j'ai même renseigner le numéro de châssis pour plus de précision sur les site oscaro, autodoc ou ovoko (qui au passage m'a envoyer une pièce défectueuse et à refuser de me rembourser)
Malgré cela je ne reçois pas la bonne pièce.
Peut-être est il possible de shunter les cosses en trop ? Ou faire autre chose pour que ces pièces puissent fonctionner sur mon modèle de kangoo.
Bonne journée
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.