Bonjour
il est écrit dans la note technique NT 3305A :
EQUIPEMENT DIESEL
Témoin injection 13
PRINCIPE D’ALLUMAGE DU TEMOIN INJECTION AU TABLEAU DE BORD
Le témoin d’injection unique est utilisé pour la fonction préchauffage et pour la fonction défaut injection. Il
est piloté par le calculateur par la voie 54 (préchauffage) ou voie 26 (défaut).
Lors d’un défaut à la mise du contact, le voyant reste allumé fixe à la fin de la phase préchauffage. Le voyant
de température d’eau est piloté par le calculateur d’injection (voir chapitre 13 "GCTE")
• Défaillance d’un composant du système injection
Défauts provoquant l’allumage du témoin :
- potentiomètre de position pédale d’accélérateur,
- injecteur instrumenté,
- électrovanne d’avance (et régulateur),
- capteur de régime moteur,
- stop électrique,
- défaut calculateur,
- tiroir de débit (actionneur et potentiomètre),
- relais principal.
Informer nous des diagnostiques.
Salutations.