philoupe
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
je ne peux être de bon conseil étant nul en mécanique, du moins depuis que l'on ne rode plus les sièges de soupapes.
par contre une petite histoire. 13 juillet, panne moteur, ça claque assez fort. assistance, remorquage concession Renault chambray (TOURS). 16 juillet un mécanicien en chemise blanche! me diagnostique un bas moteur!!!!! + de 1500 a 2500 euros, (au pif la fourchette) + encore 4 semaines de délais minimum.
deuxiéme épisode: reroutage de mon kangoo petit garage (bertrand simoneau chateau la valliere). 48 heure de délai pour le diagnostique, un injecteur encrassé, réparation 24 heures supplémentaire facture vidande comprise 196.00 euros ttc. si vous êtes en panne dans la région, allez le voir de ma part, c'est un mécano en bleu. mais seul renault peut dépanner votre véhicule! à propos de votre véhicule nous sommes en 2014 et l'electronique embarquée c'est toujours pas au point.
dernier mot, mon kangoo a 160.000 km et m^me la chaine de distribution est d'origine, c'est une bonne voiture ou une bonne série.
dernier truc, que diriez vous d'un colléctif contre les autoroutes à prix exorbitants.
amicalement