Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

chaines pour KOLEOS

bonjour Quelle taille de chaines ( le maillon ) pour un KOLEOS en 17 pouces ( le type de chaine / passage de roue ) merci

Consulter les 10 réponses à la question chaines pour KOLEOS

  • Bonsoir a tous Il n'y a pas de chaine "spéciale SUV" tout dépend de la tailles des pneus/roues... Mais je préfére quand même conseillé : Pneu "thermos-gomme " Hiver c'est beaucoup mieux. Essayer, et vous verrez... Sans aucun parti prix dans le domaine, Uniquement en tant qu'utilisateur.... Cordialement
  • Désolé, mais j'habite Madagascar et là les chaines, c'est pas très utile, bon c'est pour rire un peu. Bonne recherche.
  • Bonjour. J'ai acheté des Michelin easy grip taille W12. Satisfait de l'usage sur un autre véhicule, j'ai pris le même équipement pour le Koleos.
  • salut pour le koleos il y a les konig K9-T104 homologuees pour ce vehicule avec un passage de roue particulier... ne pas faire de l'a peu pres
  • Il faut acheter des chaines spécial SUV
  • Bonjour, Visiblement ce n'est pas un 4x4 donc mieux vaut prendre des pneus ''thermos-gomme'' que des chaines mais hormis pour la montagne faut éviter... Cordialement
  • BONJOUR j'ai aussi trouvé des Konig 104 sur le bon coin qui sont adaptées Merci MARC526
  • Michelin - Chaines Neige 4x4 - SUV - MICHELIN EASY GRIP - U11 225/55/18 235/50/18
  • Bonjour Ayant des jantes 18 pouces et 4x4 j'ai choisi des Michelin easy grip taille U11 système homologué B26, je pense que je serais d'avantage tenté de l'utiliser car beaucoup plus simple a mettre : évidemment c'est plus cher que certains modèles... Avec 4 thermos-gomme quand même Cordialement
  • Bonjour le problème s'est posé pour moi à Noël, j'ai trouvé chez AVATACAR des chaines neige de marque "Pewag Servo Sport" recommandé pour les tractions avant et à faible passage de roue, facile à monter et à démonter , elles ont parfaitement fonctionnées. (descente d'Avoriaz jusqu'à Cluze sous une neige abondante) bonne route

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils