Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 419 questions sur Koleos - Suv - RENAULT

Changer l heure sur l horloge sur une Koleos

Bonjour Avec le changement d heures hiver Je n arrive pas a mettre l heure sur mon Koleos de 2013 Dans les paramètres je n ai pas 'horloge" Ou faut il aller pour changer l heure Merci de me repondre

Rouille sur les disques de frein

J'ai remarqué récemment que mes disques de frein de mon Koleos étaient rouillés. Mon garagiste m'a dit que c'était assez courant, mais je suis quand même un peu inquiet. Je ne veux pas que ça abîme mes freins et me coûte une fortune en réparations. Avez... voir la suite

Électronique

Bonjour à tous voici mon problème je suis propriétaire d'un koleos de 2009 je rencontre le problème suivant upc hs il y à quelques années le problème recommence il y a quelques mois réparer et changer pour la deuxième fois (800€) là après quelques mois je... voir la suite

Répondre

Panne essuie glace Renault koleos 2.0 dci 4x4 2012

Bonjour J’ai eu une panne desussuie glaceSur le coup j’ai pensé que c’était les fusible j’ai vérifié tout les fusible aucun était cramerJ’ai démonté le moteur dessuie glace pour vérifier qu’il fonctionnait encore en le branchant en direct sur la batterie ... voir la suite

Répondre

Boîte à fusible Habitacle

Bonjour, quelqu'un aurait-il le schéma de fonction des différents fusibles dans l'habitacle, pour un Koleos 1 dCi 150 4x4 2008. Je joins une photo, car ce que je peux voir sur le Net ne correspond pas à la disposition de la boîte montée sur mon véhicule. ... voir la suite

Répondre

Ecran koleos gasoil koleos 2

Bonjour l'écran. Est noir d'un seul coup j'ai téléphoner à Renault me dis aller chez un concessionnaire comme je suis assez éloignés garage Renault non avez vous un conseil merci

Vitre électrique

Bonsoir, la vitre avant électrique ne descend plus. De quoi ça vient svp ? Merci à toi.

Avis marque Volvo

Bonjour, j'aimerai votre avis en tant que conducteur de cette marque de voiture, j'ai trouvé une occasion qui à l'ai sympa, j'aimerai savoir si elles sont simple à conduire et assez maniable ? merci pour vos avis

problème de consommation de carburant SUV

Bonjour à tous, Je possède un Koleos et je rencontre régulièrement des problèmes de consommation de carburant, surtout en ville. J'aimerais savoir si vous avez des astuces ou des conseils pour améliorer l'efficacité énergétique du Koleos. Quelles modif... voir la suite

panne de ventilation

bonjour à toutes et à tous, Je n'ai plus de ventilation dans mon Koleos de 2013 . il s'agit du Pulseur d'ai(r panne fréquente) mais je ne sais pas comment y accéder pour le remplacer . Quelqu'un l'a s t'il déjà remplacer, ou une doc à me partager ? Merci ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils