Koleos

Koleos

- 
4040 membres
Rejoindre

Découvrez les 344 questions sur Koleos - Suv - RENAULT

Combien consomme votre SUV ?

Votre SUV consomme-t-il beaucoup ?

Faire le plein le matin = économies ?

J'ai entendu dire que faire son plein de carburant le matin permettrait de payer moins cher…Info ou intox ? Si oui, savez-vous pourquoi ?

Fréquence vidange

Comment savoir quand faire sa vidange ?

Prix contrôle technique

Le prix d'un contrôle technique est-il fixe pour tout le monde ou peut-il varier selon le centre de contrôle où l'on va, le modèle du véhicule, ou autres critères...? Je ne prends pas en compte les coûts de contre-visite

Changer Vignette crit'air?

Salut à vous tous, je viens d’acheter une voiture d’occasion qui avait déjà une vignette crit’air. Est-ce que je peux garder celle de l’ancien propriétaire ou je dois en racheter une ? Merci

Quand faire sa vidange ?

À quelle fréquence faire sa vidange ? Est-ce que cela peut varier selon le modèle du véhicule ? Merci d'avance pour vos réponses !

Changer les 4 pneus ou 1 seul?

Bjr, j’ai crevé un pneu et mon budget est très serré. Mon garagiste me dit qu’il faut changer les 4 pneus alors qu’ils sont récents (1ans et demi maximum). Qu’en pensez-vous ? Merci

Problème de clim

Bonjour à vous tous, je suis à la recherche d’un début de piste pour corriger un bug un peu agaçant apparu il y a quelques jours : ma clim fonctionne à l’envers et m’envoie de l’air chaud (et la position chauffage n’envoie pas du frais pour autant). Est-c... voir la suite

Clignotants qui ne s'activent pas

Bonjour à tous et toutes, et merci d’avance si vous avez la solution à mon problème : mes clignotants ne s’activent plus immédiatement quand je les enclenche, mais bien une dizaine de secondes plus tard. Ce matin, j’ai encore été klaxonné en me rendant à ... voir la suite

Système d'embraillage défaillant

Bonjour, est-ce qu’un système d’embrayage défaillant peut avoir un impact sur le levier de vitesses ? Merci d’avance