Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 403 questions sur Koleos - Suv - RENAULT

Dépassement maintenance huile moteur et huile frein

Bonjour à tous ! Je me tourne vers vous aujourd'hui car mon tableau de bord m'affiche une alerte maintenance pour l'huile moteur et les freins. Cette alerte est apparue il y a plusieurs centaines de kilomètres, et je dois avouer que je l'ai un peu igno... voir la suite

Usure prematurée des pneus

Désolée de vous déranger avec ça mais j'en ai ras le bol de voir l'alerte pression des pneus... J'ai l'impression que si il y a un clou sur la route, il est pour moi. En 2 ans, j'ai dû changer mes deux pneus avant et aller plusieurs fois chez le garagi... voir la suite

Avis nouveau Renault scénic e-tech electric

Je viens d'apprendre que Renault sortait un nouveau Renault, le Scénic e-tech electric. Modèle 100% électrique avec une bonne autonomie. Je n'ai jamais eu de Renault et j'aimerais avoir des avis de propriétaires ? Est-ce que c'est une marque fiable ave... voir la suite

Perte d'huile moteur

Bonjour à tous En roulant j'ai perdu tout l'huile moteur de mon koleos et quand je remet l'huile tout coule quelqu'un peut aider svpmerci

Pédale qui tremble et bruit de grincement

J'ai l'impression d'avoir un souci avec ma voiture. Parfois je sens et entends comme des grincements. J'ai également parfois des sensations bizarre au niveau de la pédale. J'ai regardé sur internet que ça serait peut-être un défaut de l'embrayage mais m... voir la suite

Mettre du SP 98 permettrait de faire des économies ?

J'ai une question concernant le carburant. J'ai cru comprendre que mettre du SP 98 permettrait au final de consommer moins et donc de faire des économies même si le litre est plus cher. Est-ce que quelqu'un aurait des éléments de réponse ou vérifier ... voir la suite

Radio verrouillée

Bonjour à tous, la radio Bose de mon Koleos est verrouillée, je l'ai acheté comme ça en pensant que je pourrai récupérer un code en allant en concessionnaire. Seulement voilà, à aucun moment on ne me demande de code, même après avoir débranché la batterie... voir la suite

Housse siège cuir

Bonjour à tous je souhaiterais savoir si vous avez déjà posé des housses sur les sièges en cuir et de quelle marque. Le skaï sur le côté du siège est déchiré . Merci de vos réponses

koleos 150 ch

Bonjour à tous je souhaiterais acheter une koleos 150 ch finition Bose de 2014 avec 123000 km . Pensez vous que ce kilométrage est important pour ce véhicule et quel kilométrage avez vous. Merci de m'éclairer

Consommation Koleos

Bonjour à tous je souhaiterais acquérir une koleos initiale de 175 CH de 2014. Je ne l'utiliserai que sur petites routes et un peu d'autoroute aux vitesses légales je voudrais savoir a quoi s'attendre en terme de consommation mixte. Merci de vos réponses

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils