Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 455 questions sur Koleos - Suv - RENAULT

pression pneu 225 55 R18 98V

Bonjour, je voudrais connaitre la pression préconisée des pneus 25 55 R18 98V, merci

filtre antipollution koleos

Bonjour, comment le nettoyer filtre antipollution de la koleos 2009? merci

suite capteur

bonjour, désolé pour mon manque de précision, il s'agit du capteur de pression pneumatique. cordialement bartof

capteur se pression

bonjour, ayant acheté un koléos de 2008,je suis content de vous rejoindre. ma question est de savoir ou et a quel prix peut on trouver un capteur de pression. cordialement bartof.

Capteur Pression huile

Bonjour a tous , je vous expose mon leger problème , ce weekend , je suis parti en montagne avec le koleos ( 2l 150 4x4, 74000km) et arrivé en haut , le moteur retombe au ralenti et la : défaut pression huile , je remet un petit coup accélérateur ... voir la suite

Demontage du retroviseur exterieur gauche

Bonjour, Apparemment,le retro ext se demonte depuis l'interieur de la portiere,comment enlever la garniture qui permet d'acceder aux vis qui tiennent le retro? merci

Répondre

roues hiver et valves.

Bonjour les Koléosistes. Autre question concernant les pneus. Qui peut programmer ou reprogrammer les valves autre que Renault. Les centres de montage peut être. J'ai mon koléos intens depuis moins de 2 mois. Les roues sont en 18 " x 55 . Je peux monter d... voir la suite

Pneus et jantes pour l'hiver

Bonsoir les heureux ou moins heureux possesseurs de Koléos. Ma question. Est il possible de trouver des jantes en tôles pour le Koléos ?? N'existe pas chez Renault. Peut être compatibilité avec une autre marque. Ou bien un bon plan pour des jantes ... voir la suite

Problème d'allumage d'autoradio (Renault Koleos 4x4 mod 02/2012

Salut à tous et toutes, j'ai connecté mon téléphone ‘’Samsung duos GT S7562’’ par Bluetooth avec ma voiture Renault Koleos 4x4 mod 02/2012; la connexion est réalisée son problème, mais la radio ne fonctionne plus (radio éteint) par contre le GPS fonctionn... voir la suite

problème d'allumage d'autoradio (Renault Koleos 4x4)

Salut à tous et toutes, Depuis ce matin, j'ai un problème avec mon autoradio (d'origine) sur ma "Renault Koleos 4x4 mod 02/2012. L'autoradio ne s'allume plus, j'ai appuyé sur le bouton ON/OFF, rien ne se passe, je pensais à un fusible mais le fusible es... voir la suite

problème d'allumage d'autoradio (Renault Koleos 4x4)

Salut à tous et toutes, Depuis ce matin, j'ai un problème avec mon autoradio (d'origine) sur ma "Renault Koleos 4x4 mod 02/2012. L'autoradio ne s'allume plus, j'ai appuyé sur le bouton ON/OFF, rien ne se passe, je pensais à un fusible mais le fusible es... voir la suite

son sur Renault KOLEOS

bonjour, je souhaitait savoir si l’un de vos membre avait pu régler son problème de son sur son KOLEOS " plus de Radio et plus de son GPS" merci

Retour d'expérience

Bonjour, Quels sont les problèmes les plus fréquents ? Les choses à surveiller ? merci

vibration roue avant droite

Bonjour, j'ai un souci à l'accélération ; mon pneu droit tremble jusqu'à 80km/h; ensuite tout est normal. amortiseurs et triangles changés neufs, que faire ? Merci

vidange boite vitesse

bonjour a tous et a toutes, je viens vers vous pour une question simple , comment vidange t'on la boite a vitesse ? et , quel est le type d'huile ? car mon passage de vitesse a froid est horrible , à ceux qui me dirons que la boite ne se vid... voir la suite

Retirer les caches plastique des glissières de siège avant

Bonjour à tous J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà retiré les caches plastique des glissières des sièges avant. Et comment il a procédé. En fait j'ai un kit extincteur et je voulais l'installer sous le siège avant droit comme indiqué par Renault. Sa... voir la suite

Ouverture porte conducteur avec la clef.

Bonjour, je viens d'acquérir l'excellent ( je l'espère!) Koléos 150 intens. Je n'arrive pas enlever le cache pour ouvrir la porte conducteur avec la clef. J'ai essayé avec la clef, un tournevis, pas moyen. Chez Renault on ne sait pas ou on ne veut pas d... voir la suite

KADJAR ou SCENIC

Bonjour, Le KADJAR et le SCENIC, ne seraient pas Un Peu Freres ennemis? merci

KOLEOS 2015

Bonjour, à tous, Renault propose, t'il encore des KOLEOS au catalogue en 2015? je pensais que la sortie des ESPACE et du KADJAR avait signé son arrêt de mort ? merci

AUTORADIO BOSE KOLEOS

BONJOUR EN REPRENANT MON KOLEOS APRES LE CONTROLE TECHNIQUE?IMPOSSIBLE D ALLUMER LA RADIO?LES FUSIBLES SONT BON.LE LENDEMAIN AU DEMARAGE LA RADIO FONCTIONNE,MAIS DES QUE J AI MIS LA CLIM ELLE S EST RECOUPEE,SI JE REDEMARE JUSTE APRES ELLE NE FONCTIONNE T... voir la suite

renault koleos stop and start

Bonjour Le koleos a t'il un bouton stop and star merci

Colonnettes de porte etrier avant , pieces sont differentes avec partie cylindri

Bonjour amis de la mecanique du Koleos. Je viens de changer plaquettes et disque avant du Koleos. Je cherche un plan eclaté du montage etrier/ plaquettes , ressort et porte etrier avec ses colonnettes. Mon probleme est le fait que les colonnette de por... voir la suite

Répondre

compteur vidange

Bonjour à tous et à toutes, Voici mon léger souci : Mon compteur kilométrique pour la vidange reste toujours à 20000km Sachant que j'ai déjà réalisé 4000km . Je ne comprends pas pourquoi il ne réduit pas Merci d'avance de vos réponse

Montage renault koleos 07/2011

Bonjour je cherche la notice technique de montage et démontage du Renault koleos merci

Répondre

Problème de climatisation

Bonjour, mon système de climatisation ne fonctionne plus. il a uniquement de l'air chaude qui circule. y a t'il quelqu’un qui a eu le même problème. pourtant le témoin AC de climatisation s'allume en vert. merci de me répondre

Courroie accessoire du Koleos 2.0 DCI de 2008

Bonjour, Il est préconisé de changer la courroie d'accessoires du 2.0 DCI tous les 6 ans ou 160 000 KM. Le changement des galets semble indispensable. Certains recommandent aussi un changement de la poulie Damper. Quand est-il de la poulie d'alternat... voir la suite

vidange Koleos

Bonjour à tous, je voudrais faire la vidange ete l'entretien de mon Koleos 2lDCI. Je ne trouve pas l'emplacement du filtre à huile... ça commence mal ! qui sait où il se trouve, comment le déposer, et combien faut-il prévoir d'huile pour une vidange compl... voir la suite

COMMANDER RENAULT KOLEOS 2009 PAIRE DE VERINS COFFRE 90460JY00A 90461JY00A

Bonjour cherche lien ou autre bonne affaire pour commander les "equlibreurs " suivants RENAULT KOLEOS 2009 PAIRE DE VERINS COFFRE 90460JY00A 90461JY00A merci pour votre aide NOEL

demontage filtre a huile sur KOLEOS 2l DCI

Bonjour à tous. habitué ou Presque à faire mon entretien moi meme, je trouve quelques difficultés à devisser la cloche du filter a huile. Je finis par douter, le sens est bien inverse au sens des aiguilles d'une montre. Faut il une clé speciale, j'ai une ... voir la suite

Essuie glace Arrière

Bonjour, Mon essuie-glace de lunette arrière est en fin de vie. Quelqu'un connait-il la référence qui convient en Bosch ou Marchal ou autre. Je n'ai rien trouvé en grande surface, merci du renseignement. Bonne route a tous. JL

Koleos de 2015 : fermeture automatique lors du verrouillage

Bonjour, Avec mon ancien Koléos phase I lorsque j'appuyais une deuxième fois sur le bouton des poignées pour verrouiller les portes, les fenêtres se refermaient. Avec le nouveau Koléos phase III et ça ne fonctionne pas. Dans le mode d'emploi c'est indiq... voir la suite

Ventilateur refroidissement moteur

Bonjour à tous Je ne sais pas si c'est normal car je viens d'acheter le koleos 4x4 175 cv, mais même moteur froid le ventilateur ne cesse de se mettre en route toutes les 3 secondes mais seulement lorsque la climatisation fonctionne car si je la coupe le... voir la suite

plaquettes de frein arriere

Bonjour comment changer les plaquettes de frein arriere sur koleos 4x2 merci

Notice koléos phase 3 : gps

Bonjour, J'aurais besoin de la notice pour paramétrer mon gps et les autres multimédias qui sont accessibles dans le Koléos phase III Merci

courroie de transmission

bonjour quand c'est le moment de faire le changement? KM? années? Merci

Claquement léger à l"accélération

Bonjour à tous, Depuis quelques mois il y a un petit claquement à chaque petit coup d accélérateur ou changement de rapport mais uniquement à l' accélération. Je l'ai passé au CT, RAS. Aucuns problèmes de rotules ou autre. Quelqu'un aurait une idée ?... voir la suite

rupture de cylindre de vilbrequins au bout de 8 mois vite repare par Renault

hello je suis tres content de mon Koleos a part cette rupture Je puis emprunter les rudes sentiers de montagne et aussi les splendides route d'angleterre ou j'habite

blutooth

Bonjour, Je cherche a connecté mon tel, merci de m'aider

problème connexion avec téléphone wiko sur un koléos

bonjour je souhaiterais savoir si d'autres propriétaires de koléos ont rencontrés des prolèmes de connexion avec des téléphones WIKO. Jusqu'à présent ma radio fonctionnait sans prolèmes et depuis quelques temps dés que je connect en bluethoo mon smarp... voir la suite

Boite de vitesse 2 en 6 ans

Bonjour, J'aimerais savoir si d'autres personnes ont un problème avec la boite de vitesse manuelle sur leur véhicule. Sous garantie on m'a changé une première fois la boite (23000 km). Maintenant mon Koléos a 133000 km et rebelote la troisième craqu... voir la suite

AIDE AU PARKING

BONJOUR PROBLEME AIDE AU PARKING QUE FAIRE? MERCI

panne de la radio koleos

Bonjour la radio fonctionne mal elle a des micro coupures, quelqu'un a t il déjà eu ce problème ? Par avance, merci.

Levier en position P difficile a retirer

Bonjour, j'ai un Koleos 4x4 BVA 150cv depuis une semaine, acheté d'occasion. j'ai des difficultés a enlever le levier de vitesses de la position P quand je suis garé en pente, je ne sais pas si c'est une mauvaise façon de m'arrêter ou si c'est normale ( ... voir la suite

GPS pile carte faible

Bonjour à tous Sur le GPS embarqué Tomtom de mon Koléos j'ai parfois un bip et une indication "pile carte faible". Quelqu'un sait-il à quoi cela correspond et comment y remédier ? D'avance merci pour vos réponses

ça n'est pas une panne c'est une mise à jour de mon GPS que j'aimerais réinitialeser

Bonjour ça n'est pas une panne c'est une mise à jour de mon GPS que j'aimerais réinitialeser GPS mise à jour sur ordinateur comment faire? merci

pneus KOLEOS

Bjr. Faut-il obligatoirement monter la même marque de pneu à l'avant et à l’arrière pour un KOLEOS 4X4 ( non permanent ) ? Merci .

utilisation multimédia

bonjour fonction de réglage du système son , augmentation du volume de l'alerte des radars de recul merci

Répondre

Plus de radio ni de son sur gps les fusibles sont bons

bonjour, Plus de son sur mon gps et plus de radio sur mon koleos. merci

tuto pour changement de disques arrières

Bonjour je dois changer mes disques arrière, un tuto ou une explication permet de rien oublier. Merci.

Pbm jauge a essence Koleos 2014

Bonjour j'ai tjrs le pbm de jauge a essence dont le témoin se déclenche trop tôt. est-ce que bdesbs qui avait signaler le même pbm à trouvé la solution en changeant les 2 jauges. mci par avance de sa réponse.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.