Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

location voiture

Bonjour, je recherche à louer une voiture pour les vacances d'avril nous sommes 2 adultes et 2 enfants. Me conseilleriez-vous la vôtre ? Consomme-t'elle beaucoup ? Le coffre est-il assez grand ? Un grand merci pour vos retours. Sylvain

Consulter les 4 réponses à la question location voiture

  • Très bon véhicule rien n'a dire agréable à conduire et grande capacité du cofre

  • Bonjour, oui ça consomme un peu 8 l environ, mais c'est une super bonne voiture, qui allie confort ++, élégance et espace. Je vous la recommande.

  • Pour ma part très bonne voiture la mienne consomme 6,5 à 7,6 suivant la route et mon pied s'il est trop lourd confort tenue de route malgré les critiques des journalistes de plus si vous louer le dernier modèle que du bonheur profite bien

  • Bonjour, c'est une voiture assez spacieuse, confortable avec un coffre assez grand. La plage arrière est à enrouleur ce qui donne des possibilités supplémentaires. Concernant la consommation, si vous respectez plus ou moins les vitesses, ce n'est pas une voiture trop gourmande par rapport à son gabarit et sa puissance. Sur route, c'est entre 5,8 (voir moins) et 6,5 l/100 ; sur autoroute c'est moins de 7 l/100 (je roule bien mais raisonnablement et j'utilise le régulateur). J'espère vous avoir aidé pour votre choix. Bonne route et bonne vacances.

    BA.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils