Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 403 questions sur Koleos - Suv - RENAULT

Autoradio gps Koleos phase 1 ne s'allume plus

Bonjour à toutes et à tous, s'il vous plaît j'ai l'autoradio de ma Koleos phase1 de 2008 133000km qui ne s'allume plus, j'ai que le gps qui fonctionne, j'ai contrôlé les fusibles sont ok, si vous avez une solution merci d'avance. Cordialement.

Répondre

Bruit pot d'échappement

Bonjour, dès que j'accélère même un peu avec mon Koleos, j'ai remarqué que mon pot d'échappement fait du bruit... Je me demande si je n'ai pas un souci … j'ai peur qu'il faille le changer et que ça me coûte cher. Est-ce que qq1 sait combien ça peut coûter... voir la suite

Poids

Bonjour, ce week-end j'ai un déménagement et je pense devoir transporter de grosses charges dans mon véhicule, quelles sont les précautions à prendre dans ce cas là? Merci.

pneus mixtes

J'ai entendu parler des pneus mixtes qu'on pouvait en mettre sur les SUV et pas que sur les 4x4. Est-ce que quelqu'un a testé ? Merci à tous pour vos retours. Christian

Date koleos 2008

Bonjour, je voudrai savoir comment changer la date sur mon koleos car quand je vais dans mon historique d'appels il me mes appeler passer le 10/08 alors qu'ont étai le 20/03. Merci d'avance car du coup il passe pas correctement en heure d'hiver et d'été e... voir la suite

piéces détachées KOLEOS 1.6 DCI 130CV 2018

bonjour, je suis en attente de la livraison de mon koléos car le garage n"arrive pas à se fournir en pièces détachées (butées de suspension) cela dure depuis fin janvier2023. est ce normal? avez vous des plans pour trouver ces pièces? (obligatoirement Ren... voir la suite

Diminution consommation essence

Bonjour, pouvez-vous me dire comment je peux faire pour diminuer ma consommation d'essence car j'essaye d'avoir une éco-conduite mais même comme ça ma consommation ne diminue pas. Vu le prix de l'essence, ça me fait peur...

Koleos II Décembre 2017.

Bonjour J'ai une Koleos II de décembre 2017. J'ai besoin de mettre des chaines en montagne dans quelques jours. Je ne sais pas si je dois les poser sur les roues avant ou sur les roues arrière. Merci de votre aide. Cordialement

ouverture coffre

Bonjour, le coffre s'ouvre : en passant le pied sous le pare choc : cela ne marche pas depuis longtemps !avec la clé ? de l'intérieur avec le bouton en bas à gauche ?en activant le poussoir à l'arrière de la voiture : oui. MAIS ! Et c'est là que j'ai bes... voir la suite

Problème gps et radio

Plus de gps et radio après changement de batterie

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils