Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement des réponses.

Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Tableau de bord ne s'allume plus

Bonjour, Ma voiture démarre très bien tous les feux clignotants warning fonctionnent la radio aussi les vitres électriques aussi mais mon tableau de bord ne s'allume plus donc plus de vue sur jauge à essence compte tours heure etc j'ai changé le fusible il se rallume mais tout clignote. Avez-vous une solution svp? Merci
  • A tout hasard avant d'aller au garage, il faut via l'ordinateur de bord R LINK active la fonction réinitialiser

    C'est cet ordi qui gère tout dans le tableau de bord.

    Cette manip va remettre à 0 certaines fonctions optionnelles qu'il suffira de réactiver via cet ordi.

    Si aucune amélioration, direction le garage avec le passage à la valise.

  • Bonjour. Je n'est pas eu ce type de problème. Des pistes: Si votre Fu à sauté un bloc électronique peu être Hs. Vérifier que vous avez toute les informations (si vous ne l'avez pas déjà fait). Il est possible que ce problème vienne d'une ampoule d'éclairage du tableau défaillante, la perte de la masse sur un instruments du combiné, etc. Faite une vérification en allumant l'éclairage du tableau. Un contrôle par la valise sera peu-être nécessaire. Cordialement.

  • Bonjour,j'ai pas eu ce problème sur mon ancien Koleos.Par contre ,sur une saxo ,j'avais plusieurs fonctions qui ne fonctionnaient pas(compteur de vitesse ,jauge d'essence...),Citroen voulait changer le tableau de bord .j'avais lu sur internet qu'on pouvait essayer de débrancher la batterie et la rebrancher .Je l'ai fait et tout a refonctionné.Peut être aurai vous la même chance que moi.

  • JE n ai pas eu ce problème, le mieux , MAIS POUR CE QUI EST ELECTRONIQUE voir un petit garage RENAULT . cdlt

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils