Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Koleos 2013 probleme intermittent Carte Clefs non reconnue

Bonjour tous et toutes.

de temps en temps, sur ma Koleos 2013 ma carte clefs n'est pas reconnue. de meme pour la seconde clefs qui est pratiquement neuve car jamais utilisee. les piles des clefs sont aussi neuves. je pense donc que le probleme est plutot dans la voiture que sur la clefs.. quelqun a t'il (ou elle) eue ce probleme?

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Koleos 2013 probleme intermittent Carte Clefs non reconnue

  • Pour la première clé je ne sais pas , par contre pour la deuxième c'est normale elle n'est pas codé faut aller chez renaut pour la faire codé

  • Bonjour

    je pense que vous avez pas les 2 cartes sur vous ou une dans le véhicule car cela bloque l ouverture ou la fermeture

    Les piles sont neuves les cartes en bon état alors peut être il faut reprogrammer les 2cartes chez un garagiste.

    il faut aussi quelques fois les mettres dans dans le lecteur du véhicule

  • Non, désolé !

  • Bonjour,

    Nous avons eu ce problème mais à chaque fois c'était les piles qu'il fallait changer. Faites tester vos piles peut être même si elles sont neuves ?

  • Bonjour,

    Dans votre sac ou sacoche, veuillez ne pas mettre votre carte à proximité de votre téléphone portable. Il peut y avoir des interférences. Bonne journée.

    • @THAL64254536 Exact, dans une poche avec le téléphone , la clé ne fonctionne pas.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils