Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Location camping car

Bonjour à tous, une de mes vitres ne se remonte plus jusqu'en haut, du coup quand je roule ca fait un bruit incessant, j'aimerai savoir comment faire pour la remonter jusqu'en haut si c'est possible, sinon est ce que je dois aller chez le garagiste ?

Consulter les 7 réponses à la question Location camping car

  • Bonjour. Un lève-vitre est électroniquement contrôlé. Si un point dur apparaît la vitre s'arrête. Elle peut redescendre suivant les programmation.

    Avant d'aller au garage vérifiez si le joint de porte est bien en place, si aucun obstacle ne se trouve pas dans la rainure du joint ou si votre cadre de vitre n'a pas été déformé.

    Si vous n'avez rien de cela, il faudra aller voir votre garagiste car soit vous avez un problème électrique ou mécanique sur le mécanisme du lève vitre. Pour vérifier le garage doit contrôler à la valise, déposer le panneau de porte. Cordialement.

  • Désolé je n'ai plus de Renault Koleos depuis presque deux ans, essayer de monter la vitre en restant appuyer sur le bouton quelques secondes après qu'elle soit mono

  • Bonjour

    Cela m'ait déjà arrivé à la suite d'une intervention au garage qui avait debranché la batterie....Personnellement, j'arrête la voiture et je redemarre; Cela fonctionne à nouveau!

    Sinon, il est clair que cela vient du leve-vitre, l'intervention d'un garagiste est preferable.Cordialement.Gilles

  • Tout à fait d'accord avec KEVI c'est du ressort du garage: problème électrique et de commande du moteur.

  • bonj vos mieux aller chez le garagiste Renault car il son le mieux place pour te renseigne .


  • 2 solutions vous essayez de la remonter avec les pommes de la main de chaque côté de la vitre et la coincer avec un morceau de carton à l intérieur du lèche vitre.

    2 si la vitre est complètement tombée essayer de coller un ruban de collant pour la remonter

    • @L.JO22454124 Le bruit est dû au câblage acier du monté glace

  • Bonjour, il faut démonter le panneau de porte pour voir d'où peut provenir le problème, si j'étais vous, je me rendrais dans un garage sans hésitation

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils