Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 404 questions sur Koleos - Suv - RENAULT

Lignes de dégivrage qui ne fonctionne plus

Bonjour tout le monde, j’ai un problème avec mes lignes de dégivrage sur la vitre arrière : j’ai l’impression qu’elles ne fonctionnent plus ! Je ne comprends pas comment c’est possible. Vous avez une idée ? Merci

Messages sur koleos

BonjourMessage injection à contrôler ensuite anti pollution à contrôler mit du produit dans le réservoir ( produit nettoyant injecteurs) toujours pareil que dois je faire ?? Merci

Accusé de vices cachés

Bonjour, j'ai récemment vendu une voiture à un particulier, dans les règles, avec un contrôle technique favorable. 2 mois plus tard, l'acheteur se retourne contre moi, suite à un contrôle technique volontaire, qui montre des défauts majeurs (freins, pneus... voir la suite

Démonter une boite de vitesse

Bonjour ! Est-ce que vous sauriez comment on démonte la boite à vitesse ? Parce que je voudrais ajouter un peu d’huile dedans pour la fluidifier un peu, mais je n’ose pas de peur de la casser. Merci d'avance pour vos réponses

Feu de route droite ne s'allume plus

Coucou à tous, j’ai une petite interrogation par rapport à mes feux : j’ai l’impression que mon feu de route droit allume bien plus que le gauche. Pourtant, j’ai changé les deux ampoules en même temps à quelques mois d’écart. Est-ce que c’est possible / n... voir la suite

Chaines neiges

Bonjour a toutes et a tous, j ai un koleos 1 phase 2 en pneus 225 55 r18 98v, j ai besoin de savoir quel jeu de chaines peux t on poser sur c est pneu on me dit que le koleos n est pas chainables est ce que quelqu'un peux me dire si on peux mettre des cha... voir la suite

transmission

Bonjour, gros bruit de claquement est il possible que cela soit l'arbre de transmission? merci

Changer courroie de distribution

Bonjour à tous, je suis inquiet par le bruit que fait ma courroie de distribution. Pourtant, je l’ai changé il y a environ 2 ans, cela me semble un peu tôt pour la changer de nouveau. Qu’en pensez-vous ? Merci

Produit pour retirer les traces d'usure

Bonjour à tous, ma voiture se fait vieille et présente de plus en plus de trace d’usure. Je suis un peu maniaque et j’aimerai trouver une solution pour le volant, qui était granuleux à l’origine et est maintenant tout lisse, et pour le pommeau de vitesse.... voir la suite

Risque colmatage FAP

Bonjour, Comment peut-on éviter le risque de colmatage du filtre à particules ? Avez-vous des conseils ? Merci d'avance Xavier

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils