Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 455 questions sur Koleos - Suv - RENAULT

Absence de bouchon

Bonjour, j'ai fait tomber le bouchon du réservoir de liquide de refroidissement, puis-je rouler sans bouchon ? Merci à tous.

Plus de froid

Bonjour, la ventilation ne sort plus d'air froid, de quoi celà vient-il ? Merci d'avance.

Feux avant

Bonjour, pourquoi doit-on régler la hauteur des feux ? Est-ce obligatoire ? Merci.

Sonde lambda

Bonjour à tous je cherche ma sonde lambda sur mon koleos 2l dCi 150 de 2009 merci à vous j'ai regardé pour en acheté une et plusieurs modèles.

Problème de clef

Bonjour, la clef de ma Koleos ne fonctionne plus. Y a-t-il des tests à faire avant de la changer complètement ? Si oui, lesquels ? Merci

Ouverture porte

Bonsoir a tous, je vient de faire l'acquisition d'un koleos de 2011, édition Bose, et jai 2 souci, le 1er je ne peut pas ouvrir le véhicule de par la porte passager par simple passage dans la poignée, les 3 autres fonctionne parfaitement.Et le 2ème, la ra... voir la suite

Difficulté de démarage à cercains moments.

Bonjour,J'ai souvent des difficultés pour démarrer. Le Koléos broutte, mais ne démarre pas . Annonce au tableau de bord : mettre au point mort ? Même en mettant au point mort, ce qui est nul, rien ni fait. J'arrête, je recommence une ou 2 fois et je peux ... voir la suite

Buée

Bonjour, j'ai de plus en plus de buée à l'intérieur de mon véhicule, que faire pour éviter celà ? Merci.

Véhicule bruyant

Bonsoir, le moteur de mon Koleos est très bruyant quand le véhicule est froid ? Ce bruit diminue quand le véhicule chauffe. C'est quoi ? Merci.

Réglage de feux de croisement

Bonjour, quelle sont les conséquences d'un mauvais réglage de feux de croisement ? Merci.

Voyant marche arrière

Bonjour, dès que j’actionne la marche arrière, aucun feux ne s’allument ? Pensez-vous que c'est normal ? Merci d'avance.

Anti Brouillard

Bonjour à tous. Sur mon Koleos de 2015, j'ai voulu remplacer les ampoule anti brouillard. Coté gauche , pas de problème, 2 vis , plus l'élasticité des plastiques je remplace assez facilement l'ampoule. Par contre coté droit, le passage est barré par le r... voir la suite

Répondre

Problème de par soleil

Bonjour à tous voici ma question Problème de par soleil qui ne tient plus en place, quand je le mais pour me protéger du soleil il bouge ou quand il est fermé il tombe tout seul. Quelqu'un a une petite idée merci

Batterie HS ?

Bonjour, le voyant de ma batterie est allumée depuis 2 jours. Cela indique que la batterie est HS ou qu'elle est déchargée ? Merci pour vos retours.

Poignée vitre

Bonjour, il me manque la poignée pour monter et baisser la vitre arrière. Puis-je trouver ça d'occasion dans une casse automobile ? Merci d'avance.

Ouverture coffre main libre

Bonjour, que pensez-vous de l'ouverture au pied du coffre ? Merci pour vos réponses.

Répondre

Boîte automatique

Bonjour,j'envisage d'acheter cette voiture, et je me pose des questions sur la boîte de vitesse. J'habite dans une ville très pentue. Est-ce que les démarrages en côte sont faciles (il m'est assez difficile d'en faire avec ma voiture actuelle). Merci d'av... voir la suite

filtre à particule

Bonjour ! J’ai acheté un koleos à Angers dans un petit garage pas loin de chez moi. J’aime beaucoup cette voiture et mes gosses l’adorent. Mais je ne comprends pas un voyant rouge s’allume, j’ai demandé à mon mari et il m’a parlé d’un filtre à particule. ... voir la suite

Koleos Hybrid essence

Bonjour, savez-vous quand sera disponible une version à essence hybride rechargeable pour le Koléos ? Merci à vous

Probleme son

Bonjourj'ai un problème avec mon koleos, je n'ai plus de son du tout, plus de radio, plus de son au gps, téléphone.... je ne sais pas d'ou cela peux venir :/ es ce que quelqu'un à déjà eu ce problème? avez vous une idée?merci

Frais de vidange

Bonjour, Le prix de la vidange ne cesse de grimper, j’ai l’impression ! Combien payez-vous en moyenne pour une voiture de ce type ? Je vous remercie pour votre réponse.

Changement de moyeu-roulement de roue avant et capteur abs

Bonjour, Je vais changer un moyeu de roue avant, avant cela j'ai démonté la roue pour me faire une idée du travail. Lors du démontage je dois retirer l'écrou central du cardan, la fixation du trapèze inférieur pour désaccoupler la jambe de force, sortir... voir la suite

Répondre

panne de la radio

Bonjour voulu rentre une adresse sur le GPS est j'ai eu un écran noir au bout de 5 minute quelqu'un peu me dire quoi faire merci

montage d un attelage

Bonjour je voudrais monter un attelage de remorque sur mon KOLEOS de 2008 que je viens d'acheter merci pour vos conseils

Démontage climatisation intérieure koleos

Bonjour, Comment démonter la climatisation intérieure sur un koleos? merci

Mise à jour GPS

Bonjour. Est-il possible d'obtenir une mise à jour récente (fin 2017) pour le gps acheté en janvier 2018 embarqué d'un koleos 2 , la dernière proposition de R Link (Renault) a un an de retard, elle date de fin 2016. Merci d'avance.

mise à jour gps koleos2

bonjour La mise a jour proposée par R Link 2 date de décembre 2016..Est-il possible d'obtenir une mise à jour récente, en corrélation avec le prix du véhicule? Merci

Répondre

METTRE A JOUR GPS

bonjour J'ai un koleos de 2009 le gps a un CD dans la boite à gants, comment le mettre à jour sans racheter un disque chez Renault ? Merci pour vos réponses

Vidange

Bonjour, à quelle fréquence faite vous la vidange de votre véhicule ? Merci

VIBRATION ROUE AVANT DROITE

Bonjour j'ai une vibration du coté avant droit, lorsque je tourne à droite en accélérant, on dirait que la roue patine, quelqu'un a t-il déjà eut ce problème ? Merci

ampoules

Bonjour, comment changer une ampoule défectueuse du hayon d'un koleos phase 1? merci

Déverrouillage porte

Bonjour, Depuis quelques jours je dois me servir du bouton d'ouverture de la carte main libre pour ouvrir mon véhicule, la présence de la carte n'agit plus et ce malgré le changement de la pile A noter que la fermeture se fait sans problème carte en p... voir la suite

Démontage phare gauche

bonjour Comment démonter l'optique avant gauche Merci

Répondre

Mise a jour du GPS

Bonjour , Avez vous fait une mise à jour du GPS ? Comment avez vous procéder ? Montant mise a jour ? Merci

FERMETURE DES PORTES

Bonjour J'ai la carte main libre pour mon koleos depuis quelques temps je n'arrive plus à ouvrir la porte conducteur et passager arriere gauche en mettant la main sur la poignée, je suis obligé d'utiliser la carte pour ouvrir. Par contre à gauche cela ... voir la suite

entretien calendaire koleos

Bonjour, Le plan d'entretien Renault prévoit une révision tous les 20000kms ou 1 an. l'ordi de mon koleos 150DCI 2015 Bose édition n'affiche pas la prochaine butée entretien calendaire, seul le nombre de Kms restant avant prochaine révision est disponib... voir la suite

probleme 4x4 indisponible

bonjour a tous,j'ai une question en ce qui concerne mon koleos 150cv 4x4 boite auto,j'ai le message 4WD indisponible qui s'affiche,Renault me dit que c'est a cause que je n'ai pas changé mes pneus en meme temps sur le train avant et arriere et que la diff... voir la suite

sifflement capteur de pression sur koleos

Bonjour. Mon KOLEOS 150 cv de 2014 ayant 30000 km et aucun jeu au turbo un sifflement se fait pourtant entendre entre 1500 et 2100 tours. aucune fuite détectée au garage Renault. Ce sifflement pourrait-il venir à votre avis du capteur de pression de sural... voir la suite

Répondre

Vibration importante à l accélération

Bonjour je voudrai savoir si quelqu'un a le même problème que moi mon Koleos 2 l 4x4 vibre à l accélération mais pas tout le temps merci pour vos réponses

PRIX D'UN CARDAN

Bonjour, Qui connaît le prix d'un cardan pour un koleos en 2016 J' ai payé 270 € ht aujourd'hui le prix est passé à 367€ HT. Est-ce normal ? Merci

CARDAN DE KOLEOS

Bonjour Y a t-il une faiblesse sur les cardans de koleos? J'ai changé le cardan droit en septembre 2016, actuellement il bouge un peu. Le garage va essayer de faire marcher la garantie? Est-ce arriver à d'autres utilisateurs ? Merci

antipollution a contrôler

bonjours à toutes et à tous voici mon probleme depuis vendredi j'ai mon voyant moteur et la clé allumer me disant antipollution à contrôler est ce déjà arriver a quelqu'un d'entre vous, merci à tout le monde de vos réponses bonne journée

Entretien réparations

bonjour, Je cherche des notices et manuels d'entretien et de réparation et des conseils, merci

installation d une camera de recul

Bonjour je voudrais installer une camera de recul probleme avec l age que me conseiller vous et es ce que l on peux utiliser le carminat ou utiliser un ensemble sans fil et ou me picker le signal de la marche arriere je sais je pose beaucoup de questions ... voir la suite

Problème de Jauge à carburant sur Koléos 2008 2.0 Dci

Bonjour à tous, Lorsque je fait le plein de mon Koléos 2.0 DCI 150 4x4 de 2008, la jauge ne remonte pas à fond, elle reste sous la barre du plein. Le ODB indique pas d'erreur, et les km restants à parcourir semblent cohérents. Quelqu'un a une idée ? mer... voir la suite

toit ouvrant remplacement galets

Bonjour à vous Qui a déjà remplacé les galets plastiques du toit ouvrant sur le Koléos Le mien est bien sur bloqué, j'ai réussi à le refermer et je pense remplacer les galets. Avant de le ré ouvrir, je voudrait être sur de la méthodologie.... D'avan... voir la suite

Démontage bloc optique droit sur RENAUL KOLEOS

Bonjour à tous les membres . Mon ampoule des feux de croisement ( code ) du phare droit ( KOLEOS ) est grillée . Pour la changer il faut passer sa main par une trappe ronde mais il faudrait une main d'enfant de 8 ans pour passer .Seule solution : reti... voir la suite

le koleos est il fiable

Bonjour, le koleos 2014 est il fiable svp ? Merci

Régulateur de vitesse KOLEOS

Bonjour à tous. Le régulateur de vitesse de mon KOLEOS 2010 ne s'enclenche pas à chaque fois.Qui a connu ce probléme et quelle est la solution ( si il y en a une )?. Merci d'avance.

LES JANTES 18 POUCES DU KOLEOS VONT ELLES SUR LE NOUVEAU KOLEOS ?

Bonjour, est il possible de garder les jantes 18 pouces en pneus neige sur le nouveau koleos ? Merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.