Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 455 questions sur Koleos - Suv - RENAULT

Voyant siége chauffant coté conducteur

Bonjour Sur mon KOLEOS le témoin de marche au tableau de bord du siége chauffant coté conducteur ne s'allume pas . D'ailleurs il ne sait jamais allumé .Alors que celui coté passager s'allume ! Est ce normal? Peut on faire quelque chose? Merci Jeancla... voir la suite

revision koleos 150 auto

bonjour a tous, quelqu'un aurait il le calendrier des revisions sur un koleos 150 boite auto et est ce que vous etes pour une vidange de la boite auto,merci a tous.

filtre d'habitacle koleos

bonjour cherche filtre comment le changer merci

radio koléos

Bonjour panne de radio bose sur un koléos de 2010 que faire? Merci

ventilateur de clim koleos

bonjour lorsque j'allume la clim de mon koleos le ventilateur se met en route toutes les 12 secondes. Est ce normal? merci de votre aise.

camera de recul sur r link

Bonjour , souriceg , je recherche une photo ou une image de l'ecran rl link quand la marche arriere est engagée , cela veut dire que la camera de recul s'affiche a l'ecran , pourries vous m'en envoyer une , merci d'avance

Probleme mains libres

Bonjour, j'ai un soucis avec le système mains libres (Koleos de 2014 initiale Paris). De façon aléatoire les portes ou le coffre ne s'ouvrent pas , il faut que je me serve de la carte comme télécommande. De même pour démarrer l'ordinateur me demande d'ins... voir la suite

Comment remorquer un koleos quand il est en panne?

bonjour Où est le crochet avant de remorquage? merci

équilibreur (sangle) rabat coffre AR de koleos

Bonjour, cherche adresse internet du fabricant/ vendeur coréen de ce produit. merci

Répondre

camera de recul sur r link

Bonjour , je suis a la recherche d'une photo ou une image de l'ecran r link d'un koleos initial de 2014 avec la camera de recul en service , je vous en remercie à l'avance Cordialement

mise a jour de mon gps

Bonjour, cherche a mettre a jour mon gps, merci d'avance

equipement complementaire koleos

bonjour existe t il une notice des equipements complementaires? merci

turbo qui siffle sur koleos

Bonjour à tous. Mon Koleos 150 cv de juillet 2014 n'a que 35000 km et j'entends le turbo qui siffle un peu.à froid comme à chaud. Est ce normal ou inquiétant pour la suite. la voiture a encore 4 mois de garantie. merci de votre avis.

camera de recul

bonjour je possede un koleos 175 CV boite auto edition bose je voulais savoir si votre camera de recul filmait votre plaque d imatriculation car moi oui et je trouve cela bizarre merci

Régime moteur reste acceleré 3 secondes avant de redescendre sur koleos 150 cv 2014

Bonjour. Uniquement en mouvement, le régime moteur de mon koleos dci 150 cv de 2014 ne redescend pas aussitôt après un coup d'accélérateur ou changement de vitesse, meme au point mort embrayage levé le régime met 2 à 3 secondes avant de redescendre. A l'... voir la suite

Probleme ralenti/ pression huile

Bonjour à tous et toutes , Voilà depuis quelques temps mon Renault Koleos 2l 150 4x4 , à le ralenti qui tombe plus bas que la normale, Et du coup j'ai mon témoin de pression d'huile moteur qui s'allume . Du coup obligé d'effleurer la pédale d'accélérate... voir la suite

durée de vie de la batterie sur koleos ?

bonjour a tous , j'en reviens pas ! , lors de la révision des deux ans de mon koleos bose 4x4 , le garage m appel et me dit " Mr il y a la batterie à changer " , je suis surpris car pas de signe avant coureur de remplacement mais leur test a écrit " bat... voir la suite

changer ampoule feu kpleos

BONJOUR J'AI ACHETER DES AMPOULES H7 COMMENT LES CHANGER SUR MON KOLEOS MERCI

changer ampoule feu kpleos

Bonjour, j'ai acheter des ampoules H7 COMMENT LES CHANGER SUR MON KOLEOS MERCI

Mise à jour GPS Tom Tom

Bonjour J'aimerai mettre à jour le gps intégré , en allant sur le site tomtom il suffit d'introduire la carte sd à l'ordi et suivre les instructions . Mais la carte sd ne s'ouvre pas sur l'ordi et donc n' est pas reconnue. Dois je aller chez Renault... voir la suite

code autoradio

Bonjour, je possédè un koleos de 2008, j'ai changé la batterie, suite a coupure d'alim l'autoradio ne fonctionne plus, j'ai le code mais je ne trouve pas comment le renseigner dans le système? je n'ai aucune demande de l'autoradio ! ni du TdB. merci ... voir la suite

defaut d injection

Bonjour a tous les membres, j ai un problème d injection qui s affiche sur le tableau de bord, est-ce que quelqu'un a déjà eu ce souci ? Merci d'avance pour vos réponses

Koleos à vendre

Bonjour, Je viens d'acheter un Koleos d'occasion (le dernier modèle). J'ai encore l'ancien à vendre (modèle Privilège 4x4 de 2009 toit ouvrant, boîte auto etc.) il a 145000km réel mais le moteur et le fap n'ont que 67000km (le moteur a été changé chez Re... voir la suite

Répondre

Écoeurante zenon

Bonjour touts le monde je voudrai savoir si il t'a la possibilité de des ampoules selon plus puissantes que la puissance actuelle merci de vos réponses

disque de frein

bonjour je veux démonter mes disques de frein avant merci

A vendre 4 pneus hiver 10.000 km

Bonjour A vendre 4 pneus hiver 10.000 km Est ce que cela intéresse quelqu'un ? Ils sont sur Le Mans. Faire offre merci

courroie accessoire koleos

bonjour comment changer la courroie d'accessoire d'un koleos ? merci

réinisialiser l'autoradio sur Koléos0

bonjour; l'autoradio est en MV comment le mettre en FM ;par avance Merci

Répondre

changer miroir de retro

Bonjour comment changer le miroir sans le casser merci

Répondre

Filtre a huile

Bonjour,je fais la vidange d'un koleos 2lts dci et je cherche toujours l'emplacement du filtre a huile!!!!!unmembre peut-il me repondre? Cdlt

Bruit pédale d'embrayage

Bonjour à tous depuis peu je suis propriétaire d'un Renault Koleos avec 157000 km, voici ma question, bruit venant de la pédale d'embrayage au lâcher de la pédale elle fait un petit bruit de métal contre métal y a t'li quelqu'un à qui c'est arrivé et q... voir la suite

PANNE CHARGE BATTERIE KOLEOS

bonsoir mon koleos mars 2011 4X4 BOSSE DCI donne le message PANNE CHARGE BATTERIE plus stop et l'image batterie en rouge si j'accélére plus de message je viens de changer la batterie et toujours le message faut il changer l'alternateur ? merci à vous tou... voir la suite

Fonctionnement radio sur Koleos

Bonjour, Je viens d'acheter un Koleos d'occasion et j'ai perdu le guide d'entretien. Comment fonctionne l'auto-radio? Merci

Remplacement plaquettes de freins

Bonjour, Plaquettes de freins remplacement, merci

Koleos 2010. Boîte vitesse 6 qui fait un bruit.

Bonjour, j'ai un Koleos version Bose11. 2010. 136000kms. Je roule tranquille et l'utilisation 4x4 est rarement utilisée. La boîte se met à faire un bruit discret en prise et qq soit la vitesse enclenchée. Aucun bruit au point mort en roue libre. Bien s... voir la suite

MISE A JOURS GPS

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrai me faire parvenir un dossier informatique avec une copie du contenue de la carte SD du GPS carmina d'un koleos récent afin de métre a jour mon GPS merci le tout par mail.

sangles de coffre (equilibreurs)pour renault koleos

bonjour j'aimerais trouver ces pièces sans passer par le concessionnaire renault qui affiche un prix à vous couper le soufle Merci

entretient

Bonjour y a t'il un descriptif des différentes pièces à changer et entretient en fonction du kilométrage? Merci

Répondre

changement amortisseurs arrières Koléos

Bonjour à tous, Ma question est simple comment changer les amortisseurs arrières d'un Koléos ?outillage complexe ? est-ce long à faire par un non mécano ? Cordialement et bon weekend...prolongé à tous. Jess

changer amortisseurs arriere Koléos

Bonjour, comment changer les amortisseurs arrieres d'un Koléos? merci

Répondre

Liquide de refroidissement

BONJOUR A TOUS Veuillez m'indiquer la marche à suivre pour vider et purger le circuit de refroidissement pour KOLEOS diesel 150ch svp ? Merci

apres remplacement de disque freins

bonjour a tous ,je viens de changer mes disques et plaquettes de freins ,rein de compliqué,mais mon probleme c'est que mon koleos de 2008 4x4 ne veut plus demarer defaut ordinateur de bord ( arret immediat probleme freins de parking) je ne sais pas quoi f... voir la suite

Changement plaquettes koleos

Bonjour, Comment changer les plaquettes.

poste dvd koleos

Bonjour, cherche Poste dvd gps camera de recule pour renault koleos model 2009, merci

Répondre

probleme iphone6S et Koleos

Bonjour à tous Je viens de passer d'un Windowsphone a l'iphone 6S+. Tout fonctionne, les appels entrants comme ceux sortants, la musique, mais les sms ne sont pas lus. Avec mon windowsphone, le système m’avertissait de l'arrivée d'un sms, et me le lisai... voir la suite

Capteurs pression pneus.

Bonjour les Koléosistes. Peut ton désactiver ou déprogrammer les capteurs de pression des pneus ? Merci et bonne route en ....koléos bien entendu. Polux et son koléos intense 2015.

changement disques de freins renault koleos

Bonjour, je cherche infos sur la dépose disques de freins renault koleos, merci

plaque de protection sous moteur

Bonjour, je voudrais connaître le nombre et la reference des rivets de fixation de la plaque de protection sous moteur, merci

Répondre

lecture niveau d'huile KOLEOS Exception

Bonjour à tous , je recherche le mode opératoire pour lire le niveau d'huile sur le tableau de bord sur un KOLEOS Exception .Merci d'avance

problème d'odeur de bakélite brûlé dans habitâcle koléos

Bonjour, une odeur de bakélite brûlé se dégage de la clim depuis 15 jours. alors que la révision de celle-ci a été effectué en octobre 2016 suite au même problème. quelqu'un aurait-il eu le même soucis? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.