GERA66425666
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
désole je ne connais pas le probléme cdt
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, la pile des 2 télécommandes du RENAULT KOLEOS 2, se décharge en 1 mois. Le véhicule à 2 ans. Pas de portable à proximité et bluetooth coupé par sécurité. Connaissez vous la raison de ce problème? Renault n'a pas de réponse. Cordialement
désole je ne connais pas le probléme cdt
Merci d'amener des réponses précises et purement techniques sur le problème posé si vous en avez la réponse.
J'ai changé les piles la premiere fois ,soit il ya 3mois au bout de 5ans
La télécommande à parfaitement fonctionné pendant 2 ans. Les boutons sont pratiquement jamais utilisés. C'est l'objectif de cette télécommande. Il faut savoir que c'est un problème récurrent sur les nouveaux RENAULT KOLEOS 2. Problème que rencontre de plus en plus souvent les réparateurs. Encore un appel de ce matin qui confirme ce type de situation.
bonjour,
je mien a 12 ans (2008) et les piles sont d'origine. Vous utilisez souvent les boutons de la télécommande? Moi jamais.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.