Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Batterie Koleos

Bonjour, mon Koleos de 2014 150cv me pose un problème de batterie. Il t'a 3 ans je me suis retrouvé en rade, le concessionnaire ma changé la batterie sous garantie. Depuis j'ai un problème récurrent, qu'il ne trouve pas. Je suis obligé de déconnecter tous les éclairages intérieurs de la voiture pour être sûr de démarrer, on m'a changé le frein électrique, toujours pareil. Si je sors la voiture du garage le matin et la rentre le soir sans avoir roulé, le 3ème jour là batterie est à plat. Je leur ai dit de voir côté radio, j'entends un grésillement dans les enceintes alors que tout est éteint. Merci de me renseigner si vous avez eu connaissance de ce problème.

Consulter les 6 réponses à la question Batterie Koleos

  • J'avais le même souci avec mon koleos 2014, remplacement de la batterie tous les 2 ans, j'ai remarqué que si on verrouille avec une poignée de porte les serrures restent sous tension de veille pendant au moins 48 heures, (on entend un un très léger sifflement aigu ) depuis je condamne avec la télécommande et apparemment la batterie tient mais pour rouvrir il faut la télécommande aussi. A tester chez vous...

  • Bonjour, merci à ceux qui ont suivi mon message et répondus comme ils le pouvaient. En fait je viens de récupérer mon véhicule après 2 semaines chez le concessionnaire, qui m'a informé qu'ils n'avaient pas réussi à le mettre en panne, ils m'ont proposé de le récupérer, ils ont mis une batterie neuve (tout en sachant que la mienne avait été changée par eux il y a 3 ans) et de voir si le phénomène ce reproduit dans le mois qui va suivre ?? Je vous tiendrai informé du résultat !!.. Merci à vous.

  • Excusez moi pour ma réponse, je n'ai jamais eu ce problème mais je pense simplement qu'un bon électricien automobile trouvera la solution .

  • Vous êtes bien sympa de répondre, mais sachez que ce n'est pas ce genre de réponses que j'attends , vous n'avez pas vraiment compris mon message. Je recherche quelqu'un ayant eu le même type de problème et qui aurait été résolu.

  • Changer de garagiste , et faites lui une bonne pub . Il y a toujours des solutions mais il faut le vouloir et être compétent.

  • Je ne peux vous aider, sur mon koleos de 2009, j'ai changé la batterie au bout de 8 ans et aujourd'hui cela fonctionne toujours

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils