Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis SUV

Bonjour, j'envisage d'acheter une nouvelle voiture, j'aimerai savoir ce que vous pensez de ce véhicule ainsi que de sa conduite au quotidien, je ne suis pas habitué au SUV. Merci pour vos avis

Consulter les 12 réponses à la question Avis SUV

  • nous avons un koléos de 2020 (1,5 l - BVA et pack auto parking, se gare seule) excellente routière, fiable, confortable, beau coffre. Nous en sommes à notre 7e koleos depuis sa sortie et que ce soit conduite en ville (Paris) ou maintenant province, toujours satisfaits. Consommation moyenne : 6,5 l. Notre fils mécanicien Renault (Paris) n'en voit pas souvent en réparation) ; dommage que ce SUV n'ait pas été mieux "vendu" par Renault. Nous, nous ne sommes pas prêts de changer (LOA). Nous ne pouvons que le conseiller. Bon achat !

  • Bonjour,


    C'est une voiture faite pour de long trajet, elles est confortable, puissante, fiable et bien équipée (version BOSE) .

    c'est une voiture sous coté à cause de son look.

    Par contre en ville elle est un peu pataude avec un rayon de braquage très faible et la consommation est un peu élevée


  • très bon véhicule confortable plaisant a conduire consommation raisonnable

  • Bonjour

    J'en suis à mon quatrième Koléos depuis 2010 et j'en suis enchanté. Le seul problème est le rayon de braquage et le stationnement dans certains endroits. Par contre très bonne conduite et consommation faible par rapport à son gabarit.

  • moi j'ai le nouveau Koléos sortie en septembre 2019 le haut de gamme suv supers confortable pour rien au monde je changerais ou si pour le même

  • Bonjour

    Très bon véhicule, le mien est BVA , souplesse de conduite rien à redire.

  • Bonjour

    La koléos est une très bonne routière, puissante et confortable, facile et agréable à conduire sur route

    Son défaut est son rayon de braquage insuffisant qui la rend plus difficile à conduire en ville, notamment pour faire les créneaux.

    Néanmoins ça reste une bonne voiture dont je suis globalement satisfait.

    Bonne chance à vous pour votre achat.

  • Bonjour véhicule très bien agréable à conduire confortable

  • J'adore ma voiture que j'utilise surtout en campagne très habile dans les chemins. Seul bémol voiture qui peut revenir chère à l'entretien, sauf si on répare soi même ou prévoir un budget

  • Bonjour

    super agréable à conduire

    confortable, bien équipé en options

    consommation très correct

    vehicule en hauteur, donc sentiment de sécurité

    satisfait

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils