Questions/Réponses
Bienvenue sur le Forum Auto Matmut
La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car
Électronique
Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour à tous voici mon problème je suis propriétaire d'un koleos de 2009 je rencontre le problème suivant upc hs il y à quelques années le problème recommence il y a quelques mois réparer et changer pour la deuxième fois (800€) là après quelques mois je recommence à avoir le même problème le problème se décompose comme je vais tenter de le décrire un fois le moteur coupé et la porte ouverte pour que le contact se coupe le voyant de batterie de bouclage de ceinture conducteur ainsi que le voyant d'indiquatuon que l'airbag passager est désactivé reste allumé faiblement un fois la porte ferme et verrouillé on remonte dans la voiture la démarre et l'éteint et la est inscrit deffaillance du système de freinage et le tableur de Noël se transforme en guirlande de Noël on débranche la batterie et la rebranche aucun problème j'dis démarrer le
moteur et l'éteindre là le même processus recommence mon agent Renault a envoyé une fic à Renault qui leur a répondu que le problème d'écris ne sais jamais produit et limite on envoyer balader le garage Renault autre chose en branchant la clip Renault il n'y a aucun défaut présent …
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Découvrez les conseils Auto Matmut
Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Comment bien choisir son assurance auto ?
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !
Découvrez le lavage auto sans eau !
Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Calcul du prix de votre carte grise
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation