Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

KOLEOS 2015

Bonjour, à tous, Renault propose, t'il encore des KOLEOS au catalogue en 2015? je pensais que la sortie des ESPACE et du KADJAR avait signé son arrêt de mort ? merci

Consulter les 10 réponses à la question KOLEOS 2015

• Bonjour, à michelmaroc, suis très étonné que la fonction "stop/start" soit installée sur votre voiture, alors qu'elle n'existe pas sur les modèles vendus dans l'hexagone ?
  • Les stocks en concession ne sont pas épuisés .il reste des ô km qui ont un mois à prix réduit de 30%voire plus .il faut essayer plusieurs concessions et voir sur la centrale les pros les mettent en ligne
  • Bonjour, A mon avis la réponse "est non". J'ai acheté d'occasion mon koléos avec 10 km au compteur en juillet 2015. Le vendeur m'a dit qu'à partir de septembre 2015 ils n'avaient plus le droit de vendre en "neuf" des véhicules avec moteur "euro5". La norme aujourd'hui est je pense l'"euro6" Bonne continuation...
  • J'ai acheté le mien en avril 2015 neuf toutes options
  • Bonsoir surtout pas de 4 x 4 chez Renault il y a un problème sur leurs boites de vitesse manuelle Cordialement
  • Pourtant j'ai le bouton start stop j'ai acheté mon koléos à Marrakech chez Renault route de Casa
  • Bonjour, Quand je parlais d’arrêt de mort! c'est une image, je pensais arrêt de production, sans penser à un léger stock encore présent chez quelques concessionnaires, et qu'ils sont en droit d'écouler, au delà des dates butoirs; annoncés a grand renfort de trompette par certain politiques
  • Non, Hélas la Koléos c'est fini.
  • J'ai cru apercevoir dans un n° de l'ARGUS qu'un nouveau KOLEOS allait sortir et cette fois, dixit l'ARGUS, avec une nouvelle plateforme et sans rien de SAMSUNG.
  • heureusement qu'il existe encore en 4x4 175chvx,nous avons besoin de tracter,nous avons un 150chvx qui suffit bien,mais celui ci n'est plus vendu malheureusement,car pour tracter un van il est trés bien.Le 175 est parait il encore mieux pour tirer,mais pourquoi plus de frais et poluer plus si le 150 suffisait?le problème c'est que les constructeurs ne consultent pas les utilisateurs....

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.