Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Koleos de 2015 : fermeture automatique lors du verrouillage

Bonjour, Avec mon ancien Koléos phase I lorsque j'appuyais une deuxième fois sur le bouton des poignées pour verrouiller les portes, les fenêtres se refermaient. Avec le nouveau Koléos phase III et ça ne fonctionne pas. Dans le mode d'emploi c'est indiqué mais le concessionnaire prétend que cette option a été supprimée. Si vous avez un Koléos phase III pouvez-vous me donner votre avis. Merci d'avance

Consulter les 9 réponses à la question Koleos de 2015 : fermeture automatique lors du verrouillage

  • Bonjour Je ferme les fenêtres avec un appui prolongé sur le bouton de fermeture de la télécommande. Cordialement Jean Jacques
  • BONJOUR, NON celà ne fonctionne pas... SLTS
  • bonjour je possede un koleos initial ba 175 cv je confirme plus de fermeture ouvrant et fenetres ni d'eclairage bas de porte arriere meme plus de pression des peneumatiques suis decus
  • bonjour, Hé, oui j'ai constaté la même absence de cette fonction, et j'ai eu aussi la même réponse que celle que vous avez eu, mon mécano, m'a dit autre chose vous avez la caméra de recul, sinon "ils" auraient du ajouter un nouveau calculateur!! Vrai la voiture en possède déjà un bon nombre, mais peut être que c'est du marketing, pour lasser les clients et les diriger vers les nouveaux modèles?
  • Bonjour il faut faire attention au mode choisi:mains libres ou pas...personellement je n'y suis pas, tout est fait avec la télécommande . ""Fermeture à distance des vitres (véhicules avec lève-vitres impulsionnels à toutes les vitres). Au verrouillage des portes de l’extérieur, si vous exercez deux pressions rapprochées sur le bouton de verrouillage de la carte RENAULT ou, en mode mains libres, sur le bouton d’une porte ou du coffre, les vitres se ferment automatiquement. Il est recommande de n’actionner le système que si l’utilisateur voit bien le véhicule et que personne n’est à l’intérieur. Particularité : pour les véhicules équipés de la supercondamnation, reportez- vous au paragraphe « Carte RENAULT : supercondamnation » en chapitre 1. Nota : la fermeture des vitres à l’aide de la carte RENAULT désactive le mode mains libres. idem pour le toit ouvrant avec fermeture à distance par la télécommande cordialement
  • Bonjour, en réponse à "jojopa 57" Vrai! "ils" ont supprimés, la surveillance : Pression pneus, qui était de série sur mon Scénic Jade, DCI150 CV B M, pour le même motif, que ma 1ère réponse, mais j'ai un INITIALE DCI 150 Cv B M, de 11/2013, et l'éclairage de seuil des portes arrières est présent, peut etre qu'il a été supprimé sur le votre?
  • Non même en cliquant 2 x sur la télécommande ça ne fonctionne pas. C'était pourtant bien pratique surtout pour les gens distraits comme moi :-)
  • Bonjour Je ne savais pas cela possible. Je viens d'essayer sur mon koleos 175 BM Bose de 2014 ça ne fonctionne pas. C'est dommage cela aurait été pratique...
  • Est-ce que ça marche lorsque tu appuies 2 fois sur la touche de fermeture de la télécommande ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils