Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

probleme koleos

Bonjour! j'ai du remplacer l'embrayage au bout de 6000 six milles kms sans obtenir de garntie avez vous eu ce genre de probleme merci bprou@ aol .com

Consulter les 11 réponses à la question probleme koleos

• C'est un défaut du constructeur, si vous avez fait vos revisions normalement, ils doivent vous le remplacer ou faire une proposition commercial, même si les garanties sont depasser.
  • Bonjour, Bien reçu votre message.Je n'ai jamais eu ce problème mais trouve anormal que ce ne soit pas garantie.6000km,la voiture doit être neuve!? Moi,j'ai eu un problème de siège conducteur en cuir bi-ton qui était coupé;il a été remplacé sous garantie sans problème.Pour ma part,j'insisterai. Cdlt
  • Bonjour, j'ai une boite auto et j'ai fait 22000 km depuis 1 an sans aucun problème.(achat voiture neuve chez un mandataire avec les garanties renault) Vous devriez vous retourner auprès de votre vendeur qui se doit de vous faire faire une expertise des pièces ou de vous donner une explication... et je ne crois pas que vous soyez un mauvais conducteur
  • Bonjour, après 5 ans et 120 000 kms, j'ai toujours le même embrayage, et pas de défaut de ce coté là. Ecrivez à la relation clientèle de Renault à Guyancourt, ils participent en général à la réparation. J'ai obtenu 60% de participation pour le FAP qui ne se "regénèrait" pas.
  • Bjr, cela paraît singulièrement anormal en usage courant sur n'importe quel véhicule. Une expertise serait bienvenue. Un courrier au SAV commercial de la marque apparaît opportun. D'habitude, (tous) les constructeurs accorderaient une participation le cas échéant.
  • Bonjour, L'embrayage est considéré comme une pièce d'usure, et e ce fait non couverte par la garantie. Il est effectivement surprenant d'avoir usé un embrayage en 6000km...
  • Bonjour,j'ai actuellement 15000KM aucun probleme
  • Bonjour, j'ai un Koléos depuis plus de 2ans plus de 50 000 km et je n'ai par chance eu aucun soucis à ce jour
  • Bonjour. le Renault koleos et garantie 3 ans ou 150 000 km. pour votre embrayage au bout de 6000 km la garantie doit marcher sans problème. si le véhicule a était utiliser dans les condition normal .
  • Bonjour à vous. J'ai parcouru à ce jour 98.000Km et ce sans aucun soucis. Usure des pneus un peu plus de 30.000km.. Et pourtant je tracte souvent une remorque de 2 tonnes chargement compris. Bien à vous ..Fredocni

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.