Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

R-Link

Bonjour, j’aimerai savoir si je suis le seul a avoir des problèmes avec le système R-Link. Koléos de mai 2014 en version Initiale Paris. Le GPS fonctionne en moyenne 10 mm et après le message "carte introuvable", j'ai fait une mise à jour, rien n'y fait. De plus problème de lecture s'une clé USB avec de la musique, se coupe automatiquement et renvient sur l'autoradio, ne fonctionne que partiellement après redémarrage. Merci pour vos réponse.

Consulter les 7 réponses à la question R-Link

  • Non je n'ai jamais observé ce type de problème depuis l'achat en décembre 2010 de mon Koléos
  • tout merde sur ce gps mutimediat.moi c'est le telephone.impossibilite de transferer mon repetoire.et renault ne fourni pas le manueld'utilisation,faut l'acheter.resultat achete allemant
  • Bjr, ce message concerne-t-il bien la carte GPS, et non la télécommande (carte Renault) de mise en route du véhicule, dont la pile serait à changer ?...
  • Iaorana, Désolé pas besoin de GPS à Tahiti. Et aucun souci de lecture de source externe non plus mais il y a peut être un troubleshooting dans votre manuel? Ou bien il faut relire la notice d'utilisation , voir s'il n'y a pas un réglage du temps de lecture ect......
  • Concernant la fonction téléphonie du Carminat, tous les smartphones ne sont pas compatibles ;-(( !!! et cela, on ne l'apprend qu'après achat du véhicule. J'ai solutionné le pb en remplaçant mon vieux SonyEriccson par du Samsung...mon ancien ZTE était parfaitement compatible lui...
  • Bjr, il semble que ce soit en effet la carte mémoire SD qui ait besoin d'une mise à jour en se connectant sur le site de TomTom.
  • Bonjour Bobeaulog, c'est la carte GPS (Tomtom) qui démarre, je rentre ma destination, je roule et au bout de 10 mm j'ai un message sur écran noir carte introuvable. Si je redémarre i fois sur 3 ça fonctionne de nouveau 10 mm.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils