Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

R-Link

Bonjour, j’aimerai savoir si je suis le seul a avoir des problèmes avec le système R-Link. Koléos de mai 2014 en version Initiale Paris. Le GPS fonctionne en moyenne 10 mm et après le message "carte introuvable", j'ai fait une mise à jour, rien n'y fait. De plus problème de lecture s'une clé USB avec de la musique, se coupe automatiquement et renvient sur l'autoradio, ne fonctionne que partiellement après redémarrage. Merci pour vos réponse.

Consulter les 7 réponses à la question R-Link

• Non je n'ai jamais observé ce type de problème depuis l'achat en décembre 2010 de mon Koléos
  • tout merde sur ce gps mutimediat.moi c'est le telephone.impossibilite de transferer mon repetoire.et renault ne fourni pas le manueld'utilisation,faut l'acheter.resultat achete allemant
  • Bjr, ce message concerne-t-il bien la carte GPS, et non la télécommande (carte Renault) de mise en route du véhicule, dont la pile serait à changer ?...
  • Iaorana, Désolé pas besoin de GPS à Tahiti. Et aucun souci de lecture de source externe non plus mais il y a peut être un troubleshooting dans votre manuel? Ou bien il faut relire la notice d'utilisation , voir s'il n'y a pas un réglage du temps de lecture ect......
  • Concernant la fonction téléphonie du Carminat, tous les smartphones ne sont pas compatibles ;-(( !!! et cela, on ne l'apprend qu'après achat du véhicule. J'ai solutionné le pb en remplaçant mon vieux SonyEriccson par du Samsung...mon ancien ZTE était parfaitement compatible lui...
  • Bjr, il semble que ce soit en effet la carte mémoire SD qui ait besoin d'une mise à jour en se connectant sur le site de TomTom.
  • Bonjour Bobeaulog, c'est la carte GPS (Tomtom) qui démarre, je rentre ma destination, je roule et au bout de 10 mm j'ai un message sur écran noir carte introuvable. Si je redémarre i fois sur 3 ça fonctionne de nouveau 10 mm.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.