Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Recherche documents "atelier" pour créations de cours pour élèves BacPro

Bonjour, Enseignant dans un établissement scolaire technique, je suis à la recherche de la documentation "Atelier" pour le Renault Koléos Diésel et Essence. En effet nous disposons de un véhicule de chaque motorisation et sans cete documentation "professionnelle" nous sommes en difficultés pour créer des travaux pratiques adaptés. En effet nous nous devons de fournir systématiquement un dossier ressources pour que l'élève soit en autonomie lors des séances d'atelier. Un internaute m'a permis d'obtenir la totalité des documents atelier pour ma Laguna Estate GT 175 il y a quelques semaines pour mes propres besoins, j'aimerais pouvoir s'il vous plait trouver l'équivalent pour ces Koléos. Je compte sur les passionnés qui comprendront le sens et l'importance de ma demande. Cordialement. Hervé C.

Consulter les 4 réponses à la question Recherche documents "atelier" pour créations de cours pour élèves BacPro

  • j ai le shemas electrique + le manuel tech complet je peux vous les envoyer si vous me donnez une adresse mail cdt
  • j'ai un cd de ..manuel entretien atelier koleos.si pour l'enseignement dans un établissement je suis d'accord pour vous le donner. cordialement.
  • Bonsoir, Voici une adresse valide: herve.clochard@gmail.com Je vous remercie très sincèrement de la part de mes collègues, nos élèves et moi-meme. Cordialement. Hervé
  • Bonsoir, Je ne peux que vous remercier d'une telle proposition !! Comment peut-on faire pour l'expédition ? Pourriez-vous peut-être me transmettre le coût d'expédition ? Suite à cela je vous expédier la "menue" somme par courrier et vous pourrez ainsi m'empêcher le CD. Ou alors, selon le volume, peut être serait il possible de le transmettre par mail ? Soit sur adresse gmail soit orange ? Merci encore. A vous lire. Hervé.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils