Laguna Estate
Rejoindre

Découvrez les 38 questions sur Laguna Estate - Break - RENAULT

Froid et batterie HS

Bonjour, Surprise ce matin ma batterie est HS, pensez vous que le froid peut en être la cause, est ce que le fait de couvrir la voiture peut m'éviter ce type de situation, auriez vous des conseils ? merci

Prix vidange

Quel est le prix approximatif d'une vidange faite chez un pro selon vos expériences ? Est-ce vraiment plus avantageux de la faire soi-même si on tient compte du matériel à acheter ?

Répondre

Appli essence

Bonjour, Connaissez vous une appli ou un site qui référence les stations services les moins chère du moment ? Car avec la flambée des prix actuelle le plein me coute un bras. Merci beaucoup

Répondre

Dépassement niveau d'huile

Bonjour, j'ai versé trop d'huile dans mon espace cet après-midi et le niveau dépasse légèrement le "maxi", est ce que je dois-je faire une vidange ? Est ce que c'est dangereux ou non ? Merci

Répondre

probleme pompe a eau

Bonjour, suite au changement de liquide de refroidissement, j'ai une fuite qui semblerait etre due a la pompe a eau. Est ce possible que le changement de liquide ait pu provoquer cette panne? Auparavant je n'avais aucun souci. Vidange effectuée par un." ... voir la suite

Répondre

intervalle des révisions

Bonjour, comment faire le changement filtres? merci

carte renault

Bonjour, après 4 jours de la livraison de la voiture et moins de 300 KM .Je découvre un soucis "carte pile faible" .Le vendeur de chez RENAULT m'a changé les piles des cartes lors de la remise de la voiture d'occasion. Est-ce un problème récurrent ? merci

Achat laguna estate 3

Bonjour Recherche elements à verifier avant achat Laguna Estate 3 Merci

Répondre

Bruit moteur

Bonjour, Inquiet sur un bruit moteur. Claquement important. Moteur 2.0 L DCI de 2007 et 176000 Kms au compteur. Plusieurs pistes mais j'attends le verdict définitif. Avez-vous déjà cela ? Autrement, je trouve que l'arrivée de gasoil à une circulation ... voir la suite

Plus de voyant et démarrage impossible

Bonjour, Hier démarrage impossible et quand j'appuyais sur le contacteur, un bruit bizzare s'était fait entendre sous le volant ..... donc changement de la batterie. Aujourd'hui, après 2 démarrages, j'insère la carte et ..... rien, nada, nothing ........ voir la suite