Laguna Estate
Rejoindre

Bruit moteur

Bonjour, Inquiet sur un bruit moteur. Claquement important. Moteur 2.0 L DCI de 2007 et 176000 Kms au compteur. Plusieurs pistes mais j'attends le verdict définitif. Avez-vous déjà cela ? Autrement, je trouve que l'arrivée de gasoil à une circulation de bulles d'air importante ? Connaissez-vous ce problème ? Il me semble que mon silent bloc moteur supérieur droit HS. Avez-vous eu déjà cela ? Le câble d'ouverture capot, détendu mais sans possibilité de le retendre ! J'ai été obligé de démonter les garnitures pour tirer sur le câble ? Elle commence à mal vieillir ! Et pourtant le moteur monte bien dans les tours et correctement ! On a de la puissance sur ce véhicule !!Mais je suis inquiet sur ce claquement !! Merci pour vos avis et commentaires? Bon réveillon à tous !!! Profitez bien, mais n'oubliez pas, "quand on tient à quelqu'un on le garde " !!!

Consulter les 3 réponses à la question Bruit moteur

• pas ce problème mais je n'ai que 40000 km cordialement
  • Bonjour La mienne est de 2003 et a + de 200000km et pour l'instant je n'ai jamis eu besoin de lever le capot à part pour l'entretien et encore pas très souvent. Je n'ai donc pas d'éclairage à apporter, désolée. Belle année à tous et je vous souhaite plein de km sans encombres :-) PB
  • bjr.il ne s'agit certainement que d'un injecteur qui grippe,le silenbloc se change facilement est n'est pas tres cher mais attention il y en a deux (1 petit et 1 gros)il est conseillé de changer les deux en meme temps pour éviter 2 interventions.Si vous n'etes pas mécano laissez tomber car l'opération est périlleuse vus la fragilité des fixations sur la culasse(les boulons foirent si on est pas délicat)pour le reste il suffit d'avoir un peut de sens de la bricole.bon vent