Laguna Estate
Rejoindre

carte renault

Bonjour, après 4 jours de la livraison de la voiture et moins de 300 KM .Je découvre un soucis "carte pile faible" .Le vendeur de chez RENAULT m'a changé les piles des cartes lors de la remise de la voiture d'occasion. Est-ce un problème récurrent ? merci

Consulter les 6 réponses à la question carte renault

• Bonjour Je suis dans le même ca . Sa arrive souvent pendant l'hiver et à cause de ça j'ai les portes qui s'ouvrent plus quand on se rapproche du véhicule . Donc obligé de manipulé la télécommande Mais elles se referment bien automatiquement quand on s'éloigne . Même en changent la pile rien ni fait . C'est seulement au beau temps que tous reviennent à la normal
  • Bonjour, j'ai acheté ma Laguna neuve il y a plus de 6 ans et je n'ai jamais changé la pile des 2 cartes que je possède
  • Bonsoir, J'ai une renault Laguna Estate depuis quatre ans et je n'ai changé qu'une fois les piles sur les deux clefs. Vous pouvez les acheter la prochaine fois dans le commerce et les changer vous mêmes, cela ne présente aucune difficulté. Je pense qu'elles ont une durée de vie de deux ou trois ans selon l'utilisation. Pour ma part, deux ou trois fois par semaine.
  • Bonjour. non une fois par an voir moins souvent
  • Bonjour, pour ma part une fois tous les deux ans environ, je change les piles
  • Bonjour merci de vos réponses, après avoir plancher ce dimanche sur la notice . J'ai bien vue qu'une fois changer les piles il y avait une manip a faire , ce que le vendeur n'a pas fait . Surement presser de ce débarrasser d'un client .....Tout fonctionne correctement maintenant je suis très comptant du choix de cette voiture . Merci encore