Bonsoir
Pour le témoin fermeture près du warning c'est normal qu'il s'allume quand les portes sont verrouillées,de l'exterieur comme de l'interieur.Pour la batterie,seulement 1an et plus rien c'est étonnant.ATTENTION si elle a moins de 2ans elle est encore GARANTIE,donc déjà vous avez droit à une batterie neuve.Pour la carte,essayer la 2éme si vous l'avez!!
Alors le prix de 220€,c'est le maxi,mais rien d'étonnant,pas le choix si l'on veut repartir.Je tiens à dire que cette carte revient a 70€.
Soit 30€ pour la carte vierge et 40€ de programation.C'est les dires d'un mécano renault.Maintenant si quelqu'un a le vrai tarif de départ,je le laisse corriger.Pour le problème de batterie qui se decharge,je ne vois pas le rapport avec la panne télécommande et vice versa.Je confirme que les télécommande se répare.Mais il n'est pas fqit de reprogramation.Si il faut une seul renault peut le faire.De plus en plus de magasin de pièces détachées font les reparations des cartes et clef électronique.Regler déjà le blem batterie,voir pourquoi elle se décharge rapidement.Si la carte,démarre la voiture,voir aussi le lecteur.Je vous souhaite de trouver la solution,mais attention aux garages,pour un phare qui ne marche pas,il y en a qui vous changerqis la voiture!! Tenez au courant.Bon courage.