Laguna2 phase1 1.9 dci 120cv
Bonsoir ma laguna2 phase 1 c est eteinte en roulant 1.9 dci la courroie de distribution et ok mais elle ne veut plus démarrer HELP
Bonsoir ma laguna2 phase 1 c est eteinte en roulant 1.9 dci la courroie de distribution et ok mais elle ne veut plus démarrer HELP
Bonjour j'ai de l'huile au niveau de mes 4 bougie d'allumage . J'ai un doute sur une fuite qui enverrais l'huile sur cette partie du moteur mais je ne vois pas ce que ça pourrait supposer être si on part vers cette piste.. Laguna 2 1.6l 16V moteur K4M . S... voir la suite
Bonjour, comment être sur que la sécurité enfant est bien activée, car l'autre jour lors d'un trajet mon fils à toucher à la poignée de porte et l'a entrouverte et du coup il a fallu que je m'arréte pour l'a refermée. Pourtant je pensait avoir bien mit la... voir la suite
Bonjour, je suis un peu perdu avec ma voiture en ce moment. Depuis quelques temps, j'entends des grincements et des craquements au niveau du plancher et des portes, surtout quand je prends des virages ou que je passe sur des bosses. Mon garagiste m'a p... voir la suite
Bonjour a toute et à toute ma laguna ne démarre pas un voyant rouge clignote sur mon compteur et au niveau de ma carte aussi que faire et pourquoi ce problème merci de me donner des conseils
Bonjour, dès que j'actionne la ventilation, une mauvaise odeur apparaît, est ce que l'un d'entre vous aurait une idée efficace qui aurait fonctionner pour sa voiture ? Merci
Bonjour! Je suis en train de réfléchir à l'achat d'une laguna II. J'aimerais avoir votre avis pour être sûr de faire le bon choix. Est-ce que la laguna II coûte cher en termes d'entretien? Et niveau fiabilité et consommation de carburant? J'aime beaucoup ... voir la suite
Bonjour! Je suis en train de réfléchir à l'achat d'une laguna II. J'aimerais avoir votre avis pour être sûr de faire le bon choix. Est-ce que la laguna II coûte cher en termes d'entretien? Et niveau fiabilité et consommation de carburant? J'aime beaucoup ... voir la suite
Bonjour a toutes et a tous Voici mon problème apparu ce matin j ai mis ma voiture en route ( laguna 2 dci 107 cv de 2004 ) et quand j ai mis ma vitesse pour partir la pédale d embrayage est restée au fond j ai calé la voiture remonté la pédale pompé pas d... voir la suite
Bonjour, Le problème a déjà été abordé en 2014 ! Mais sans vraie solution. Pour ma part, j'ai Changé le filtre d'habitacle, réparé le Ventilateur de conditionnement d'air. Démonté sans soucis le moteur de mixage droit. qui fonctionne sur 12V dans les deux... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.