Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 718 questions sur Laguna II - Berline - RENAULT

Voyant moteur

Bonjour, j'ai un voyant avec un point d'interrogation dans un cercle rouge qui s'est allumé aujourd'hui. Qu'est-ce dont ? Merci à vous

Ampoule avant

Bonjour, j'ai une ampoule avant HS. Où se trouve l'emplacement pour la remplacer ? Merci.

Pneus

Bonjour, j'ai mon pneu avant gauche qui a éclaté. Faut-il obligatoirement changer les deux à l'avant ? Merci d'avance.

fusibles

Bonjour, où se trouve les fusibles dans la Laguna II ? Quel est le numéro du fusible des ampoules ? Merci.

Sécurité portière

Bonjour, quelle précaution dois-je prendre pour que mes deux enfants, installés à l'arrière ne puissent pas ouvrir leur portière ? Je ne suis pas sûr d'avoir pris l'option sécurté enfant. Merci

Fusibles

Bonjour, où se trouve l'emplacement des fusibles de phares avant ? Merci à tous.

Bluetooth

Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon téléphone en Bluetooth, ça m'affiche "perte de connexion" ? Merci.

Option Fr

Bonjour, des retours sur la Laguna II ? Des problèmes de série à savoir ? Merci d'avance.

Répondre

Remplacement ceinture de sécurité

BOnjour le forum,Voila, mon beau fils a coupé la ceinture de sécurité de ma renault Laguna 2 à l'aide d'un couteau (pour se venger certainement). Là j'en ai acheté une autre en Casse et je voudrais de l'aide pour la monter. il s'agit de la ceinture arrièr... voir la suite

Répondre

Liquide de frein

Bonsoir, le liquide de frein de ma Laguna baisse, mais je n'ai pas de problème de freinage. Que faire ? Merci.

renault laguna 2002

bonjourvoyant rouge reste clignoter après l'arrêt du moteur (le voyant se situe entre la jauge d'essence et la température ??quelle est sa fonction et est-ce normal ?merci d'avance.

Pompe lave-glace

Bonjour, quels sont symptômes d'une pompe de lave-glace HS ? Merci à tous.

faire le niveau d'huile de dierction

bonjour je recherche comment faire le niveau d'huile de direction et avec quel huile. Merci

Niveau carburant

Bonjour, la sonde de niveau de carburant semble HS. Où se trouve t-elle ? Comment la démonter ? Merci.

liquide de refroidissement

Bonjour, est -ce que vous connaissez la fréquence de vérification du liquide de refroidissement ? Je le fais pratiquement jamais... Merci d'avance

Pression moteur

Bonjour, que dois-je faire quand mon voyant de pression moteur s'allume ? Merci d'avance

voyant orange allumé

bonjour J'ai une LAGUNA 2 ph1 de 2007 (1,9l DCI). Depuis cet après midi, j'ai un voyant orange allumé et je ne connais pas sa signification. Il est situé à gauche du compte tours et au dessus du voyant bleu des feux de route). Merci pour votre aide.

Liste logo

Bonjour, Demande liste logo tableau de bord laguna merci

Répondre

ecran du GPS

Bonjour Sur l'écran de mon GPS de ma laguna 2 il n y a que l'heure qui s'inscrit en haut a droite de l'écran. Je ne peut pas mettre le code de l'autoradio rien ne s'allume. Les 4 zeros ne s'affiche pas. Le GPS s'allume quand on insert le CD mais je ne ... voir la suite

Répondre

Où mettre le liquide de refroidissement dans laguna II

Bonjour Où mettre le liquide de refroidissement dans Laguna II? Merci

frein parking

Bonjour, voyant panne frein parking allumé, que faire? merci

Répondre

Probleme d'accelaration

Bonjour! je possède une laguna 2 1.8 essence 16 Valves, elle demarre mais quand j'accélère elle a tendence à s'eteindre, j'ai fait changer les bougies, hélas. On a verifié les injecteurs pareille! Je souhaite votre aide pour eviter les depenses inutiles... voir la suite

Fusible laguna 2

bonjour Plan fusibles laguna 2 merci

Répondre

malgré aucune alerte, ne démarre pas

Bonjour à tous. Deux problèmes me font me rapprocher de vous en espérant trouver une solution ( autre que celle de la concession). 1) Aucun message d'alerte sur la matrice de ma laguna 2 ( 2.0 16v de 2006 avec 191000 kms réels), et pourtant ,bien que le d... voir la suite

Train arrière complet

Bonjour, J'ai accidenté ma Laguna 2 1.6 16v authentique de 2002. BG0A05. Je souhaite changer le train arrière au complet, puis-je prendre celui d'une Laguna 2 1.9 DCi de la même année, le trains sont-ils compatibles? Merci pour votre aide. Ch... voir la suite

Points à vérifier avant tout achat

Bonjour, Bonjour, je vais prochainement acheter mon premier véhicule. Quels sont les points à vérifier avant tout achat selon vous ? Merci pour vos conseils

Volant et tableau de bord

Bonjour chers tous, J'ai une Renault Laguna 2 1.6 16V année 2002. Lorsque je suis à partir de 100kmh, le volant tremble fortement. Deuxième point c'est le tableau de bord qui n'affiche plus le kilométrage. Merci de votre aide.

porte bloquee sur laguna 2

bonjour je n arrive plus a ouvrir ma portiere cote gauche de ma laqguna ni avec les cartes ni avec la clef de secours la batterie est hs quand je tourne la clef de secours le barillet tourne mais rien ne se passes comment ouvrir la portiere par un au... voir la suite

Quels sont les points faible de ce moteur?

Bonjour suite à mise en VEI de mon 1l8. Je recherche une nouvelle laguna 2 j'aime bien. J'ai repéré un 2l turbo de la ph1 2003 elle a 150000km. Quels sont les points faible de ce moteur? Et consommations? Merci d'avance

Consommation

Bonjour, êtes-vous satisfaits de la consommation de votre voiture ? Avez-vous déjà envisagé de changer de voiture pour passer sur un modèle plus écologique tel que l'hybride ou l'électrique ? Merci pour vos retours

tenue de route

Bonjour à tous, je possède une laguna 2 1l8 ph1. A chaque imperfection de la route, j'ai ma voiture n'est pas stable j'ai plus l'impression que cela vient de l'arrière . Elle est passé au contrôle technique il y a 3mois et pas de défaut. J'ai regardé me... voir la suite

niveau d'huile

Bonjour, comment mettre l'huile de ma voiture à niveau ? Merci

remettre code radio

bonjour comment remettre le code de mon auto radio merci

donner un conseil.

Bonjour Je viens d'avoir un souci sur ma laguana 2.2 bien que la carte et les voyants s'allumaient mais lorsque je j'appuyer sur le bouton de démarrage rien de se passait, alors j'ai découver qu'il y a une securité au niveau des pédales embrayage et frei... voir la suite

laguna 2 estate

bonsoir, j'ai déjà expliquer mon problème toujours pas résolu, sur ma Laguna 2 estate de 2001, j'ai toujours mon voyant de frein à main et d'ABS qui reste allumé et je n'ai pas non plus de compteur de vitesse et le kilométrage ne fonctionne plus, merci po... voir la suite

peugeot 807

bonsoir, j'ai un problème avec mon 807 année 2005 j'ai le système d'aide au stationnement défaillant et les capteurs à l'arrière n'on pris aucun choc, pas non plus de bip en mettant la marche arrière et bien sur il me marque ce message, merci d'avance po... voir la suite

voyant pression des pneus reste allumé

Bonjour , sur ma laguna , 1,9 DCI 110 CV AUTHENTIQUE 2001 , mon voyant de pression de pneus reste allumé , j'ai vu la pression , je l'ai équilibré,, c'est bon , mais le voyant reste toujours allumé, est ce que quelqu'un , a un schéma explicite , de ce mon... voir la suite

voyant préchauffage

bonjour voyant fonctionne à l'envers éteint avant démarrage reste allumé moteur tournant Que faire Merci

comment remettre le code radio

bonsoir a tous je suis nouveau sur le site et j aimerais savoir comment remettre les 0000 sur l afficheur . mon afficheur central n indique que le mot code, merci d avance a vous tous

Quelle kit de distribution pour laguna 2

Bonjour, Je dois changer la distribution sur ma Laguna 2 d'octobre 2005 (AJ294FT) Sur Oscaro, on me propose le kit SKF VKM 06129 et sur Mister Auto SKF VKMC 06127. Je suis un peu perdu. Quelqu'un peut t'il m'aider? Merci d'avance. Philippe

Voyant frein rouge et cadrant stop allumer

Bonjour à tous j'aimerai de l'aide pour ma laguna 2 de 2001 1.9 expression j'ai mon capteur de frein esp abs qui et allumer et que je doit refaire mai maintenant quand je roule j'ai le voyant du frein à main qui s'allume en rouge et sur mon cadrant stop ... voir la suite

Problème d'allumage automatique des feux au démarrage

Bonjour à tous! L'allumage automatique des feux par temps sombre au démarrage du véhicule ne se fait plus. Le tableau affiche qu'il est désactivé. Comment le réactiver? Merci d'avance pour votre réponse. J'ai une Laguna 2, 1.8 16 V

laguna 2

Bonjour, ne démarre plus le moteur tourne peut fusible pompe de gavage, que faire? merci

code autoradio laguna 2

BONJOUR JE NE PEUX PAS ENLEVER LE MOT CODE POUR FAIRE APPARAITRE LES ZEROS AFIN DE RENTRER MON CODE MERCI

Boîtier papillon

Bonjour , j'ai un petit souci avec ma laguna ll De 2001 1.8l 16v année 2001 j'ai le boîtier papillon h.s quand je démarre la voiture monte en régime toute seul et je ne peux accélérer , quelqu'un pourrais m'aider à situer ce boîtier dans ma voiture merc... voir la suite

PANNE DE CHAUFFAGE ET ALUME-CIGARE

Bonjour,j ai une Laguna ll estat et j ai un probleme pour trouvé le fusible de chauffage et l allume cigare pour le remetre en marche car le froid arrive et ce serai dommage! le bouton du degivrage de lunette arriere fonctione mais pas de chauffage.Si que... voir la suite

Problème voyant abs toujours allumé.

Bonjour à tout le monde. Voilà, j'ai acheté une Laguna 2 de 2001, 120 cv diesel avec défaillance abs. Il y a 2 ans et je ne sais même pas ou est l'abs et comment le réparer. Alors si une personne sait, ça m'aider ? Merci

panne laguna

bonjour, LAGUNA 2 break 03/10/2001 suite à un changement de disque avant sans les plaquettes qui pour moi sont très bien le voyant abs et le frein à main reste allumé bien sur aucun câble abimé et le conteur de vitesse + les kilomètres ne fonctionne plus ... voir la suite

Capteur d'arbre à came

Bonjour, Je suis propiétaire d'une renault Laguna 2, 1.8, 16Valves, essence, année 2004. Depuis quelques temps, lorsque j'appuie sur le bouton de démarrage, le moteur est entrainé par le démarreur, mais ne s'allume pas. Le capteur PMH est neuf. S'il ... voir la suite

Capteur PMH Point mort haut

Bonjour à tous, Depuis deux semaines ma laguna 2 authentique de 2011 moteur BG0A ne démarre plus à chaud. Boitier papillon et injecteurs, sont ok. J'ai cherché sur le net pour pouvoir identifier le fameux capteur PMH mais impossible de le localise... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.