Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

clés à molette qui clignote

Bonjour à tous, j'ai ma clés à molette qui clignote en continu même en roulant. La voiture est à jours niveau entretien. Quelle serai le problème ??Merci

Consulter les 12 réponses à la question clés à molette qui clignote

  • RE.compteur entretien Si tu remet le compteur au départ,tu repars pour 30 000km.reste à savoir à quel kilométrage tu fais la dernière vidange.On ne peut pas mettre les kms de son choix.Une fois effacé,le compteur repart de 30 000 à zéro.As tu essayé la remise à zéro?
  • Bonjour, la clé se met a clignote quand il reste environ 5000 km avant la prochaine vidange de facon a ce que le conducteur n'oublie pas.
  • Bonjour darkeagles C'est ce que je t'avais dit depuis le début,pas panne,ni de problème mais Retour à zéro non effectué.Et pas de passage à la valise non plus. Tu remarqueras que j'ai modifié mon pseudo,dans le profil pour identifier le lieu où l'on est.J'y ai rajouté le DPT.A+
  • Bonsoir Pour l' entretien,est-ce que le kilométrage inscrit au tableau de bord à bien été remis à zéro.Retente la manip.De plus elle est simple.Je crois qu'en principe,cela indique seulement la limite pour les vidanges.Elle est simplement faite pour mémoire,mais n'indique aucun danger.Peut-être un oubli,de remise à zéro,ou comme tout électronique il y a aussi des couacs.Tente tout de même la remise à zéro.Normalement cela devrait se remettre à 30000.Même avec une panne,cette fonction n'est lié à aucune dysfonction du véhicule.A +
  • J'ai vu volcane j'ai fait pareil pour mon pseudo en voyant le tiens lool
  • Ok, tant mieux. je suis content pour vous. Merci et bonne soirée
  • Ça y est réinitialisé depuis 5 min pour le moment aucune clés a molette d'allumé ou clignotante.
  • Bonjour, Avez-vous réinitialisé votre compteur de vidange en remettant 30000 km? Je ne vois pas d'autres problèmes. Cdlt
  • Non pas remis j'essayerai demain
  • Je pense un oubli de remise à zéro car il m'indique 5000bornes avant la prochaine.....

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils