Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

LAGUNA II QUI ACCELERE TOUTE SEULE

Bonjour MA LAGUNA 2 ACCELERE TOUTE SEULE ET L'ORDINATEUR DE BORD INDIQUE INJECTEUR DEFECTUEUX ET ESP DEFECTUEUX PRIERE DE BIEN VOULOIR M'APPORTER VOTRE EXPERTISE merci

Consulter les 3 réponses à la question LAGUNA II QUI ACCELERE TOUTE SEULE

  • Bonjour, j'ai eu le meme problème pour ma laguna et j'ai changé le boitier papillon mais j'ai toujours le meme problème. a chaque fois que sa arrive , j’arrête la voiture je coupe le moteur et je retire la carte et je repars.
  • Bonjour, Injecteur et ESP defecteux + moteur qui oscille entre 2000 et 3000 tours + pas d'acceleration, j'ai connu. Pour ma part j'ai changé le boitier papillon mais peut-être qu'un simple nettoyage suffirait: démontage assez simple même sur tu n'as pas les embouts adaptés, j'ai pris des douilles traditionnelles. Nettoyage avec un produit style produit pour insert ou décapfour, avec une chiffon est des gants. Ce peut être aussi les contacts du boitier papillon: tu retires et tu remets. Tu redémarres. Si elle démarre, va faire un tour pas trop loin pendant 10min car si cela recommence, il faut se pencher sur le boitier. C'est une expérience connue et j'ai trouvé la solution en remplacant le boitier papillon (trouvé sur leboncoin à 80euros) et depuis tout est OK
  • Bonjour votre moteur ce mes en mode dégradé donc il reste accélérer à 2000 tour minutes ce qui vous permet de rentré ou aller jusqu'au garage le plus proche mon mail pour plus d'informations tifkev@sfr.fr

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils