volcane
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
De volcane 31/08/13
Super la baignade.Je pense q'une pile neuve sera de toute façon la bonne idée.
Maintenant si la carte fonctionne pour le démarrage il y a des chances que ce soit pas si grave.L'eau à du pénétrer au niveau des boutons et pas forcément noyé tout le circuit.Ne pas trop chauffer pour éviter de dessouder
Perso cela l'est arrivé avec une carte clé qui est resté 2 jours sous la pluie.Après ouverture il y avait beaucoup d' humidité au niveau des boutons non étanches.Après séchage et changement de pile c'est reparti.Il faut voir si le témoin rouge de la carte s'allume.
si pas de temoin
soit la pile est fichue(court circuit)
ou il y a encore de humidité sur les circuits des touches.
Le circuit imprimé n'est pas fichu puisque le lecteur anti démarrage reconnaît la carte.
Temps que la carte ne sera pas totalement sèche,il y aura risque de foiré la pile.
Quant il y aura témoin sur la carte tu sera sauvé.
PS.attention au prix des cartes chez Renault.Pas un ne fait le même prix
Je doit refaire une carte à 2 boutons,dans le cher(18)on me demande 150€.Etant à paris en ce moment,dans un garage Herblay(95)là c'est carrément 220€ !!.Mon gendre qui connaît un gars qui bosse chez Renault et qui demande entre 50 et 100€,programmation comprise.
Pour la carte je vous tient au courant du prix .