Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

ma Laguna ne démarre plus

Bonjour les amis ! je viens d'essayer de démarrer ma Laguna phase2 1.9 dci mais elle ne reconnais pas ma carte ni celle de remplacement! le voyant rouge clignotant (sur la tableau de bord ) ne s'éteint pas ! par contre la radio s'allume sans problème ! quelqu'un a une idée? merci pour vos réponse ! Roger du 67.

Consulter les 3 réponses à la question ma Laguna ne démarre plus

  • Bonsoir, A mon humble avis, il faut passer à la "valise" Probablement une panne anodine, voir la pile.. Bon courage Cordialement
  • Bonjour, voir si la pile de la carte est bonne.
  • Bonjour Quand tu introduit la carte, il ne se passe rien? La direction se debloque?C'est le voyant "point rouge" qui indique que l'anti démarrage est Valide.Les portes elles s' ouvrent avec la carte? Voir le fusible qui correspond à l'anti-démarrage.Essayez aussi de débrancher/rebrancher la batterie, si ça pouvait se réinitialiser. Je ne pense pas que cela vient de la carte, vu que la 2ème ne fait pas mieux.Sinon problème de lecteur carte ou l' anti-démarrage qui fait des siennes. Là, je vais laisser la parole aux plus calés que moi pour te répondre, je réponds volontiers pour les problèmes que j'ai eus et que j'ai réglé. Bon courage et espère que tu seras dépanner rapidement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils