Bonjour
Merci JOSÉ pour ton info sur le forum.Très utile.C'est ce qu' il faudrait sur le forum.Une rubrique où on mettrait uniquement les adresses du net pour tout ce qui est en rapport avec la LAGUNA2.Comme par exemple,ce que l' on appelle les"tutos"
Dans la barre -recherche-on taperait EX."documentations"et on aurait la liste des adresses que les "forumeurs"auraient donné sur le fofo.Par contre,il faudrait que les adresses apparaissent en direct.Excusez ma façon de dire,mais je ne connais pas bien le langage du net.Je voulais dire,sur certains sites,quand ont laisse une adresse de site,on tape dessus et il apparait.Là,on est obligé de recopier.Il doit y avoir une façon de faire de celui qui donne l' info,ou c'est le site qui doit modifier sa réception.Je pense que vous m' avez compris,et si sur le fofo,quelqu'un maitrise bien l'ordi,qu'il dise comment faire,et à ce moment,on pourrait en parler avec la direction du site.Ce serait très pratique.On cherche comment changer une ampoule phare,on va dans docs sur le site et on télécharge l'info.A voir.