Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Ouverture et fermeture manuelle des portes

bonjour Je souhaite savoir comment ouvrir et fermer manuellement les portières de ma laguna 2 merci

Consulter les 5 réponses à la question Ouverture et fermeture manuelle des portes

• Bonjour Attention,il restera toujours le coffre et la trappe essence ouvert si la fermeture centralisé ne marche pas.
  • bonjour, en cas de problème de fermeture électrique d'une (ou de plusieurs) porte, actionner la commande centralisée intérieure pour fermer tout ce qui peut l'être. Utiliser ensuite a clé manuelle pour la porte conducteur. Pour les portes non verrouillées électriquement : - les ouvrir - repérer une pièce noire plastique qui apparaît dans un trou situé dans la tranche de la porte à la hauteur de la serrure. - tourner environ d'un (petit) quart de tour cette pièce à l'aide d'un tournevis plat - fermer la porte sans actionner la poignée (la claquer) - vérifier le verrouillage (si porte non verrouillée : tourner la pièce dans l'autre sens) En espérant avoir été utile !
  • Bonsoir bonne réponse de JO.Par contre attention,cette clé n'ouvre et ne ferme que la porte conducteur.Si les autres portes et le coffre sont ouverts,vous sortez et fermez votre porte conducteur avec la clé,toutes les autres portes et le coffre plus la trappe essence ne sont pas verrouillées.Le coffre,il ne ferme "a clé"qu'avec la carte.Pas de serrure manuelle.La clé de secours n'est pas relié électriquement aux autres serrures.Méfiance.
  • avec la clé tu n'ouvres et ne ferme que la porte coté conducteur , tu dois pour fermer toutes le portes , fermer par la porte arrière en appuyant sur le bouton de condamnation des portes qui se trouve entre les sièges avant ( n'oublie^pas de retirer ta carte avant bien sur) ensuite pour ouvrir tu te sers de ta clé! j’espère que t'as pigé !
  • Bonjour, si vous avez la commande par carte, vous avez une clé à extraire de cette carte. Vous regardez de près la poignée de la porte conducteur... vous avez un cache à déclipser (la partie qui reste fixe quand vous tirez la poignée) il vous reste à glisser la clé dans la serrure que vous avez découverte en enlevant le cache en plastic. j'espère avoir été clair... sinon interrogez moi... bonne après midi cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.