Bonjour
Comme déjà dit,il suffit seulement de refaire une carte qui sera programmée pour être compatible avec le code anti-demarrage du lecteur carte.
Par contre, je m'adresse à JOSÉ. Je voudrais lui demander l'adresse du garage Renault qui lui fait les 2 CARTES pour 80€ !!! Je pense que 80€, c'est peut-être le prix que paie renault, mais ce n'est certainement pas ce qui est demandé au client.Je n'ai aussi qu'une carte laguna depuis 2 ans,la raison est simple, le PRIX! J'ai demandé plusieurs fois chez renault, et je peux vous dire que c'est très cher.Cela vas, selon les garages, de 150 à 200€ -LA CARTE-et le ponpon, dans un petit garage du dept 95, lors d'un changement de bobine, je pose la question 220€.Je n'ai même pas répondu, il m'a achevé. ouaff
Sans commentaire.Petite anecdote. Mon gendre à un pote de foot qui à son frère gérant d'un garage renault.Pour ma carte, en passant par ce pote, on m'avait proposé le prix de" revient renault" soit 70€ la carte.30€ la carte a 2 boutons nue + 40€ de programmation.Malheureusement, ça ne s' est pas fait,Pourquoi? Peut-être que cette personne s' est avancé sans confirmation du proprio rino?
Si c'est vraiement 80€ les 2 cartes, même 1 seule
Donné de suite l'adresse sur le fofo.Je tiens à dire que les prix que j'ai donné, je les ai demandé chez renault.José ce n'est pas contre toi, peut-être t'es tu trompé dans le prix.Inutile de vous dire que c'est de l'arnaque.A part le plastoc, quelle electronique? Un transpondeur pour ouvrir/fermer, un code pour l'anti démarrage et pour 150 à 200€.Quand on pense qu'un portable vaut moins pour tout ce qu'il contient! on croit rêver! Mais c'est pas le cas.
A tous bonne fêtes.