volcane -18-
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour
Je ne voulais pas continuer de répondre a cette question mais !!!Déjà,la question,j'ai repondu plus haut VOIR NOTICE.Même si la question est posée alors que la réponse est plus haut c'est pas grave.Mcmt n'a peut-être pas cherché plus loin.Admettons.Par contre,pour les réponses aux questions,il faudrait arrêter de dire n'importe quoi.
Si la clé s'allume et clignote sur l'ordi de bord,ce n'est pas un défaut comme dit lalesien c'est un rappel pour la vidange.La réponse "appeler le dépannage "du n'importe quoi !!! Faut pas raconter de c......rie !
Tout le monde n'est pas obligé de connaître, c'est certain mais si on sait pas ou pas certain de sa réponse on laisse tomber.Imaginer,la clé s'allume au tableau de bord pour signifier que la vidange est proche,mcmt appelle le dépannage,une centaine d'€ plus loin,ça va rigoler au garage !! C'est un fofo de dépannage et conseil en mécanique, alors attention aux réponses.Celui qui la pose est comme nous,il cherche un conseil,une idée, et autant que possible une reponse pour EVITER de voir son garage et payer cher pour une panne qui peut être réglé par lui-même.
Desolé si je choque mais entre les questions "photocopieuse"et les réponses "olé olé "c'est comme ça qu'on fusille un fofo.Salut a tous.