Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Il y avait un temps, il y a bien des années, j'étais Volkswagen : Golf & Passat Break. J'ai eu bien des ennuis moteur avec des véhicules achetés neufs. Cette marque n'a jamais voulu reconnaître ses torts. J'ai fait appel au siège français à Villers Côterets : sur Passat casse moteur dû vraisemblablement à une malfaçon au montage moteur en usine, d'où échange stantard, aucune participation. Je les ai définitivement quitté pour Renault : séries Nevada & Laguna Break Turbo Diesel. 1 seule fois un problème de boîte de vitesses : plus de 50 p participation du siège. Ma Laguna III TD Break Estate 4 Control a de 10 ans & va vers ses 200.000 kms révisée et entretenue en concession : aucun ennui majeur; d'après les mécanos, 1 des meilleurs moteurs de la marque, sinon le meilleur, ira jusqu'à 300.000.Meilleure voiture, que j'ai jamais eu : beau " cadeau " lors de mon départ en retraite